AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 « Mords moi sans hésitation. » ▬ Salazar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthémis Wellington
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
Arthémis Wellington
Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Poudlard

« Mords moi sans hésitation. »  ▬ Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mords moi sans hésitation. » ▬ Salazar   « Mords moi sans hésitation. »  ▬ Salazar - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:12

Arthemis & Salazar
Mords moi sans hésitation.



La réponse de Salazar n'est ni surprenante ni décevante. Je savais dans quoi je m'embarquais en disant la vérité sur mes sentiments, tout comme je savais que cela ne changerait rien pour mon professeur de potions. Je frémis agréablement sous la douceur de ses doigts contre ma joue et me contente de faire un sourire. Que répondre à ça ? Bien sûr que je sais que c'est une mauvaise idée de tomber amoureuse de lui ou de n'importe quel autre homme d'ailleurs. L'amour rend bête et faible. Mais qui serais-je pour résister au charme éclatant de Salazar Serpentard ? Nombreuses sont celles qui se sont brûlé les ailes en passant près de sa flamme et je n'ai pas la prétention de me penser différente d'elles. Que mes ailes s'enflamment et se consument en un tas de cendres, je préfère devenir poussière dans le creux de ses bras que vivre cent ans à l'écart de ses caresses. Doucement, mes lèvres rencontrent à nouveau les siennes. Je savoure le goût sucré de ce baiser avant de parler enfin.

« Je sais. Ce n'est pas grave. Je n'ai pas besoin d'être aimée en retour. Je veux juste assumer mes propres sentiments plutôt que les cacher. » Dis-je en frottant délicatement le bout de mon nez contre le sien. « Je vous aime. Et ça me convient. »

Avec une lenteur calculée, je passe ma main sur sa tête et fait glisser mes doigts dans ses cheveux sombres et soyeux. En cet instant, son regard n'est posé que sur moi. Je peux voir mon reflet dans ses pupilles noires. Même si cela ne dure jamais longtemps, j'aime ces moments où il n'y a que moi dans son univers. Tout comme il n'y a que lui dans le mien. Mes yeux glissent ensuite vers le bas sans la moindre pudeur pour détailler le corps absolument nu et absolument divin de mon amant. Parfois je me demande si je dois ma chance d'être une élue de Salazar à mon aura de vélane, ou bien si je lui aurais plu même sans cela. Je crois que je préfère ignorer la réponse, même si je ne parviens jamais à chasser complètement la question de mon esprit.

« J'ai envie de le refaire aujourd'hui. Ce serait possible ? Ce soir peut-être ? » Je demande avec un petit air à la fois coquin et suppliant.

Comme si je pouvais me contenter de si peu. Salazar est comme une drogue, j'en veux toujours plus. Il m'en faut toujours plus.





(c) GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
POWER & DOMINATION
POWER & DOMINATION
Salazar Serpentard
Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Poudlard

« Mords moi sans hésitation. »  ▬ Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mords moi sans hésitation. » ▬ Salazar   « Mords moi sans hésitation. »  ▬ Salazar - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:56

« Mords moi sans hésitation. »
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Salazar avait toujours été clair avec ses amantes, ce qu’il recherchait était physique. Il n’épouserait jamais aucune d’elle, et ne tomberait pas non plus amoureux. Il voulait simplement des contacts charnels, passionnés et passionnels, rien de plus. Arthémis le savait elle aussi, mais de toute évidence, elle avait laissé son cœur se montrer faible. Il ne pouvait pas totalement le lui reprocher. Il savait le charme dont il était affublé, et donc, il admettait que tomber amoureuse de lui était une chose très simple. Mais c’était une mauvaise idée, comme il le lui avait spécifié.

« Je sais. Ce n'est pas grave. Je n'ai pas besoin d'être aimée en retour. Je veux juste assumer mes propres sentiments plutôt que les cacher. Je vous aime. Et ça me convient. »

Si elle était consciente que rien n’était possible entre eux mis à part une relation physique, c’était tant mieux. Au moins, il ne perdait pas de temps en explications, et il ne se retrouvait pas avec une pleurnicheuse en plus de cela. Salazar était un homme qui se lassait vite, il ne gardait jamais la même maîtresse très longtemps, sauf exception. Mais il y avait toujours un moment où il n’éprouvait plus rien de particulier, et jour-là, c’était la fin de la liaison. Quand bien même la fille serait tombée enceinte, après l’accouchement, il n’aurait plus eu un regard pour elle, et il l’assumait totalement.

« J'ai envie de le refaire aujourd'hui. Ce serait possible ? Ce soir peut-être ? »

Salazar se laissa détailler sans ressentir la moindre pudeur. Voilà longtemps qu’il avait cessé de l’être. Et puis, même s’il avait conscience de ses atouts, c’était toujours agréable de sentir le désir dans les yeux d’une femme. Et de toute évidence, Arthémis ne faisait pas que l’exprimer par le regard, puisqu’elle le lui disait clairement. Ce qui était encore plus plaisant, en toute objectivité. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du professeur de potions et il caressa doucement la joue de la jeune femme.

« Je ne te souvenais pas si gourmande… je ne peux rien te promettre, j’ai beaucoup de choses à faire, mais je te tiendrai au courant. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wellington
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
Arthémis Wellington
Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Poudlard

« Mords moi sans hésitation. »  ▬ Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mords moi sans hésitation. » ▬ Salazar   « Mords moi sans hésitation. »  ▬ Salazar - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 12:01

Arthemis & Salazar
Mords moi sans hésitation.



J'apprécie l'absence de pudeur chez mon amant alors que mon regard le détaille avec la même assurance. Je ne serais pas heureuse avec un garçon timide et immature qui chercherait à se cacher. La honte, c'est pour les faibles et les laids. Salazar et moi n'appartenons à aucun de ces deux groupes, c'est indéniable. Un sourire satisfait étire mes lèvres au contact de sa main sur ma joue. La caresse est douce, chaude, intime. Sa réponse me convient. Je me doutais qu'il ne promettrai rien étant donné ses nombreuses activités, mais savoir qu'il est tenté et qu'il me tiendra au courant m'est amplement suffisant. Je hoche la tête lentement pour acquiescer et lui vole un baiser comme pour mettre fin à ce moment hors du temps. Je dois partir avant que quelqu'un ne vienne nous déranger.

« D'accord. J'attendrai donc votre réponse avec impatience. Et pour votre information... oui, je suis gourmande, mais uniquement avec les très bonnes choses. C'est un compliment. » J'affirme avec un air malicieux.

Non pas que mon professeur de potions ait besoin de compliments pour connaitre sa valeur, encore moins venant d'une jeune élève un peu écervelée comme moi, mais je tenais à le dire tout de même. Qu'il donne de l'importance à mes paroles ou pas, peu importe, du moment que moi je sais que je l'ai dit. Lentement, à contrecœur, je glisse de la table et repose mes pieds au sol. Je commence à me rhabiller, une fois de plus sans me cacher.

« Envoyez moi une note lorsque vous saurez. Si vous êtes partant, je me faufilerai jusqu'à vos appartements. » Dis-je sur un ton détendu.

Beaucoup diraient qu'il est imprudent de parler ainsi de bafouer le couvre-feu devant un professeur, mais je connais suffisamment Salazar pour savoir qu'il ne s'en offusquera pas. L'idée de m'avoir dans son lit jusqu'à l'aube devrait compenser grandement mon mépris du règlement intérieur de l'école. Et puis... si l'un de nous avait du s'intéresser aux interdictions, nous ne serions pas nus dans sa salle de classe en ce moment-même. Finalement, je noue à nouveau le corset de ma robe et remet mes chaussures. Du bout de mes doigts, je réarrange mes cheveux de vélane qui retombent parfaitement sur mes épaules comme par magie.

« Peut-être à plus tard, professeur... » Dis-je avec un dernier clin d'œil provocateur.

Discrète comme une souris, je me faufile alors hors de la pièce sans me faire voir et retourne à mes occupations de jeune fille modèle, ni vue ni connue.




(c) GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Mords moi sans hésitation. »  ▬ Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mords moi sans hésitation. » ▬ Salazar   « Mords moi sans hésitation. »  ▬ Salazar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mords moi sans hésitation. » ▬ Salazar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « I am not some broodmare. » ▬ Salazar
» Salazar Serpentard |Fini
» Oiseau et serpent de nuit ☆ Salazar
» Faire connaissance avec une partie de soi | Salazar & Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae Initia :: Poudlard, l'école de sorcellerie :: L'intérieur de l'école :: Sous-Sols :: Les Cachots :: Cachot du Cours de Potions-
Sauter vers: