AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle importante | Arès & Sigrid

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigrid Weasley
QUEEN OF KINDNESS
QUEEN OF KINDNESS
Sigrid Weasley
Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : Poudlard

Une nouvelle importante | Arès & Sigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante | Arès & Sigrid   Une nouvelle importante | Arès & Sigrid - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 12:07

Une nouvelle importante
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Sigrid ne se souvenait pas avoir déjà vu son frère dans un tel état. Et elle ne savait pas comment elle devait prendre la chose. Une part d’elle s’en voulait de donner à son frère de tel sentiments, mais une autre était contente de le voir si en colère à l’idée qu’elle se marie. Sigrid avait presque envie de croire qu’Arès l’aimait autant qu’elle. Mais c’était peu probable… son amour était mal, et incestueux. Elle devrait éprouver de la honte à l’aimer autant, plutôt que d’espérer n’être qu’une sœur pour lui. Après tout, il était parti de la maison pour se marier avec une autre femme, et il avait eu une fille avec elle, alors il ne fallait pas qu’elle se fasse trop d’espoirs. Mais elle n’avait pas envie de mettre de la distance entre eux, elle se sentait si bien, dans les bras de son frère, serrée contre son corps puissant. Elle s’enivrait de son odeur musquée et masculine, parfum qu’elle adorait, parce que c’était celui d’Arès tout simplement. Elle avait envie que cette étreinte ne cesse jamais, elle ne voulait plus quitter ses bras.

« Ne l'épouse pas... ne le fais pas... »

Sigrid réouvra les yeux, qu’elle n’avait pas souvenir d’avoir fermés mais n’eut pas le temps de répondre quoique ce soit, que son frère parcourait son visage de doux baisers. Elle était quelque peu surprise, mais pas de la mauvaise façon. Elle referma les yeux et se laissa totalement faire, frémissante et tremblante contre lui. Elle n’avait aucune envie qu’il cesse, elle adorait sentir ses lèvres sur sa peau, quelques peu rugueuses à cause de sa barbe, mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle adorait ce contact, et elle en redemanderait presque.

« Sigrid... »

Concentrée sur les sensations, elle entendait son frère comme s’il était à plusieurs mètres d’elle. Elle réouvrit les yeux, surprise en sentant la bouche de son frère contre la sienne. Parcourut d’un frisson, un gémissement de plaisir mourut contre les lèvres d’Arès et elle referma les yeux. Serrant fortement ses bras autour de son cou, elle lui rendit son baiser avec tout l’amour et la passion qu’elle ressentait pour lui. C’était la première fois qu’un garçon l’embrassait, et elle n’avait aucune expérience en la matière, mais elle se laissait guider par son frère. Elle se pressa davantage contre son corps, comme pour se mêler à lui. Ses doigts s’emmêlaient avec ses mèches brunes, le temps était comme suspendu, elle oubliait absolument tout, même ces histoires de fiançailles, ne pensant qu’à Arès. Arès et ses lèvres merveilleuses, qu’elle ne voulait pas quitter.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Arès Weasley
A WILD DRAGON UNCHAINED
A WILD DRAGON UNCHAINED
Arès Weasley
Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Angleterre

Une nouvelle importante | Arès & Sigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante | Arès & Sigrid   Une nouvelle importante | Arès & Sigrid - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:21

Arès & Sigrid
Une nouvelle importante.



C'était mal. Si mal. Mais Arès n'avait plus envie de penser à la raison ou à l'éthique. Les lèvres de Sigrid l'accueillirent avec la douceur et l'envie qu'il espérait et il n'y eu tout à coup plus rien pour retenir l'immense flot de sentiments que le dragonnier avait étouffés si longtemps au fond de son cœur. Si douce, si merveilleuse, sa sœur était en tous points le rêve de tout homme. Jamais il n'avait cessé de l'admirer, pas même lorsqu'il s'était marié. Arès était profondément persuadé que personne n'était assez bien pour Sigrid, lui y compris. Pourtant il ne pu se résoudre à défaire ses lèvres des siennes. Pire encore, il fut pris d'une grande euphorie et approfondit le baiser, désirant plus que tout découvrir la saveur de sa langue contre la sienne. Il la savait inexpérimentée et ne voulait pas la déshonorer ou l'effrayer, mais un ras de marée d'envies était en train de traverser son corps, car il n'était qu'un homme après tout, avec des désirs et des besoins. Ce n'est que lorsqu'il se rendit compte que ses mains avaient agrippé son jupon qu'il réalisa qu'il devait reculer. Il lui fallu puiser dans toutes ses forces pour se défaire de Sigrid. Il fit un pas en arrière, bien incapable d'en produire un deuxième. Ses lèvres picotaient et son souffle était rapide. Se sachant trop faible pour résister à ses charmes à cet instant, il s’efforça à fuir les beaux yeux de sa sœur. Il ne craignait pas d'y lire du dégoût, malheureusement. Au contraire, il avait terriblement peur d'y lire la même envie que celle qui lui brûlait les reins, et il savait que cette vision ferait céder toutes ses barrières.

« Pardonne moi, ma sœur... Je suis pas aussi respectueux et honorable qu'un prince. Je devrais sûrement te souhaiter un heureux mariage et caresser tes cheveux comme un gentil frère bienveillant. Mais j'en suis incapable. Je ne suis pas pur. Je ne suis pas doux. Je ne suis pas...raisonnable. » Tenta-t-il d'expliquer, la voix rauque.

En vérité, Arès se savait incapable de vivre en société comme le reste de sa famille, c'est pourquoi il avait choisi l'exil de son propre chef. La compagnie des dragons lui semblait plus simple et plus agréable. Tout comme lui, ces lézards volants étaient fiers et sauvages, rares et puissants, refusant les chaînes et se fichant de ce que pouvait penser le reste du monde. Lui et ses bêtes se comprenaient. Les machinations perverses ou politiques n'avaient aucun attrait pour Arès. Il ne comprenait qu'une chose : la force. La guerre. La faim. La soif. Le désir. Rien d'autre n'était assez important pour qu'il s'y attarde. Pourtant, il avait malgré lui laissé l'amour se faire une place dans son attitude d'ermite, chamboulant ses plans solitaires.




(c) GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Weasley
QUEEN OF KINDNESS
QUEEN OF KINDNESS
Sigrid Weasley
Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : Poudlard

Une nouvelle importante | Arès & Sigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante | Arès & Sigrid   Une nouvelle importante | Arès & Sigrid - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:50

Une nouvelle importante
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Sigrid avait du mal à déterminer ce qu’il était vraiment en train de se passer, mais ça n’avait pas grande importance. Elle n’arrivait pas à penser à autre chose qu’aux lèvres d’Arès contre les siennes. C’était si mal, mais en même temps si bon. Il était son frère, ils partageaient le même sang, ils ne devraient pas avoir ce genre de rapports, c’était proscrit, mais elle s’en moquait totalement. Elle n’avait aucune envie que cela s’arrête. Quand Arès approfondit le baiser, elle accueillit sa langue avec plaisir, elle ne savait pas si elle faisait ce qu’il fallait, mais elle se laissait guider par Arès, elle le laissait faire et elle profitait de ce moment. Arès avait toujours été son homme idéal. Les petites filles étaient toujours un peu amoureuses de leur père, ou de leur frère et cela passait en grandissant. Mais Sigrid avait toujours été désespérément amoureuse d’Arès. C’est pour cela qu’elle avait mal vécu son mariage, elle s’était sentie abandonnée, et trahie. En même temps, elle savait qu’elle était illégitime de réagir ainsi. Jamais elle n’aurait imaginé que son frère ressentait la même chose, et jamais elle n’aurait cru pouvoir goûter un jour à ses baisers. Maintenant que c’était fait, elle en voulait davantage, elle ne voulait pas quitter ses bras. Elle sentait une chaleur inconnue monter en elle, des frissons la parcouraient et descendaient inexorablement vers son bas-ventre mais Arès se recula, et elle eut l’impression qu’on la privait d’oxygène.

« Pardonne moi, ma sœur... Je suis pas aussi respectueux et honorable qu'un prince. Je devrais sûrement te souhaiter un heureux mariage et caresser tes cheveux comme un gentil frère bienveillant. Mais j'en suis incapable. Je ne suis pas pur. Je ne suis pas doux. Je ne suis pas...raisonnable. »

Son souffle était haletant, elle avait du mal à comprendre ce que lui disait son frère. Ses pensées étaient encore embrumées, et la rupture de leur étreinte avait été brutale. Elle avait l’impression d’avoir froid sans lui, et le pire de tout, c’était qu’il fuyait son regard. Il s’excusait… mais elle ne voulait pas de ses excuses, elle voulait qu’il l’embrasse encore. Ce n’était pas raisonnable, pas moral, mais peu importe. Elle s’en fichait, personne ne le saurait, et elle avait besoin de son frère, de sa douceur, sa tendresse, son amour… Elle mordilla sa lèvre gonflée par leur baiser, ne sachant pas quoi dire, ou quoi faire. Elle s’approcha prudemment de lui, et prit délicatement son visage dans ses mains, pour qu’il la regarde.

« Arès… je n’ai jamais voulu d’un prince respectueux et honorable. Tu as toujours été le meilleur frère possible pour moi. Tu as toujours été parfait à mes yeux. Et détrompe toi… tu as toujours témoigné d’une grande douceur envers moi, plus que quiconque. C’est toi que j’ai toujours voulu Arès. Je sais que tu es mon frère, que c’est mal et que je ne devrais pas avoir ce genre de pensées, ce genre d’envies… mais je t’aime depuis toujours. Je ne t’aime pas comme une sœur aime un frère. Je t’aime… comme une femme aime un homme. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Arès Weasley
A WILD DRAGON UNCHAINED
A WILD DRAGON UNCHAINED
Arès Weasley
Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Angleterre

Une nouvelle importante | Arès & Sigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante | Arès & Sigrid   Une nouvelle importante | Arès & Sigrid - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:58

Arès & Sigrid
Une nouvelle importante.



Arès s'était efforcé tant et si bien à fuir la vision de sa sœur, haletante et émotionnellement vulnérable, qu'il sursauta presque au contact de ses mains sur ses joues. Passé la seconde de surprise, il soupira d'aise et ferma les paupières pour apprécier au maximum la douceur de sa peau sur la sienne. Il ne pu s'empêcher de penser qu'il aurait voulu sentir bien plus de peau sur le corps de Sigrid, pensée qu'il essaya en vain d'étouffer sous sa morale défaillante. Les paroles de sa jeune sœur, dénuées de toute raison, lui firent l'effet d'un souffle de dragon. Une vague de chaleur l'entoura et son corps eu un frisson de désir. Comment résister, alors que Sigrid osait lui faire de telles déclarations ? L'envie le tiraillait douloureusement. L'envie de l'embrasser à nouveau. L'envie de la faire sienne, ici et maintenant, sur le tapis de son bureau privé. Et pourtant... quelque part, il n'osait pas encore céder à ses pulsions. Une voix dans sa tête continuait inlassablement à répéter " tu n'en es pas digne ", " tu vas lui faire du mal " ou " si tu la déflore, elle ne trouvera jamais un bon mari, sa vie sera finie ". Résigné, il posa son front contre celui de Sigrid et soupira.

« Comme j'aimerais que ce soit aussi simple... S'il n'était attendu de nous que ce que nous désirons, tout serait parfait. Mais le monde est cruel, il n'est pas prêt pour nos sentiments. Même si je devais céder à nos pulsions interdites... tu serais heureuse sur le coup, mais tu finirais par m'en vouloir. Tu ne pourrais plus te marier, ni fonder de famille... Tu es certainement persuadée que tu ne m'en voudra jamais, que tu es sûre de toi, mais tu n'as aucune idée de ce dont tu rêveras dans plusieurs années. »

Il ne voulait pas être la cause du malheur de Sigrid. Elle qui était si belle, si douce, si pleine d'amour et de patience, ferait une mère absolument merveilleuse. Il ne pouvait pas la priver de ce bonheur, pas même pour tout le plaisir charnel de la terre. Même Arès qui était un être égoïste et basique, n'avait pas le cœur à causer du tort à une personne aussi belle à l'intérieur et à l'extérieur.

« Tu es trop belle, trop douce, trop aimante... Ta place est dans une famille heureuse, que tu pourras aimer au grand jour, avec des enfants qui combleront ton cœur de joie. De petits anges roux avec des cœurs aussi énormes que le tien. »

Telles furent ses paroles, aussi difficiles à prononcer qu'elles soient. Il ne pouvait que se montrer sincère. Son amour pour Sigrid continuerai à vivre, vivace et brûlant, caché dans son cœur à tout jamais.




(c) GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Weasley
QUEEN OF KINDNESS
QUEEN OF KINDNESS
Sigrid Weasley
Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : Poudlard

Une nouvelle importante | Arès & Sigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante | Arès & Sigrid   Une nouvelle importante | Arès & Sigrid - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:17

Une nouvelle importante
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Sigrid n’aurait jamais pensé se confesser un jour devant son frère. Elle avait beau être jeune, elle savait très bien que ses sentiments n’avaient pas lieu d’être, parce qu’ils étaient du même sang, la même femme les avait portés, et mis au monde. Mais Sigrid n’y pouvait rien. Elle aimait son frère, plus que quiconque. Et elle savait d’ores et déjà qu’elle n’aimerait personne d’autre ainsi. On pouvait bien lui donner n’importe quel mari, elle ne pourrait tout simplement pas l’aimer. Elle n’en voulait d’ailleurs pas, de mari. Elle voulait son frère, il était tout ce dont elle avait besoin. Elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse ressentir la même chose, mais puisque c’était le cas, elle avait osé se déclarer. Elle n’avait aucun doute sur le fait qu’ils étaient des âmes sœurs, qui avaient la fortune, ou l’infortune de se retrouver dans des corps qui n’avaient pas le droit de s’aimer de cette façon. Mais Sigrid s’en moquait, et se sentait capable de braver tous les interdits, de briser tous les tabous, si cela pouvait lui permettre de pouvoir aimer son frère comme son cœur le lui dictait. Elle ferma doucement les yeux, en sentant son front contre le sien.

« Comme j'aimerais que ce soit aussi simple... S'il n'était attendu de nous que ce que nous désirons, tout serait parfait. Mais le monde est cruel, il n'est pas prêt pour nos sentiments. Même si je devais céder à nos pulsions interdites... tu serais heureuse sur le coup, mais tu finirais par m'en vouloir. Tu ne pourrais plus te marier, ni fonder de famille... Tu es certainement persuadée que tu ne m'en voudra jamais, que tu es sûre de toi, mais tu n'as aucune idée de ce dont tu rêveras dans plusieurs années. »

La jeune femme ne s’était pas attendue à une telle réponse de la part de son frère. Après qu’il lui ait soufflé le chaud, elle n’aurait pas pensé qu’il lui souffle le froid. Elle avait un peu de mal à comprendre, et à savoir comment réagir. Elle ne savait pas si elle devait le contredire ou non, parce qu’elle avait le sentiment que cela ne servirait à rien. Au final… elle se sentait surtout idiote. Elle rouvrit les yeux, mais pas pour regarder son frère, elle garda le regard pointé vers le sol et se redressa légèrement pour décoller son front du sien.

« Tu es trop belle, trop douce, trop aimante... Ta place est dans une famille heureuse, que tu pourras aimer au grand jour, avec des enfants qui combleront ton cœur de joie. De petits anges roux avec des cœurs aussi énormes que le tien. »

Après lui avoir demandé de ne pas épouser Gwendall, il tenait un discours totalement différent. Sigrid avait l’habitude, depuis qu’elle était né, que tout le monde prétende mieux savoir qu’elle ce qu’elle voulait, et ce qu’il lui fallait. Son père avait toujours pris toutes les décisions sans lui demander son avis, parce que les femmes n’avaient pas d’avis à donner sur la vie qu’elles voulaient mener, et qu’elles devaient se cantonner à ce que leur père, ou leur époux voulait qu’elles soient. Mais elle n’aurait jamais pensé qu’Arès en ferait de même. Il avait beau critiquer leur père, et être en désaccord avec lui, ils se ressemblaient plus qu’il ne le pensait. Elle fit quelques pas en arrière, et lissa sa robe d’un geste mécanique. Evidemment que les paroles de son frère la blessaient, mais elle refusait de le montrer, elle voulait rester digne, et elle se sentait déjà assez honteuse comme ça.

« Très bien… comme tu voudras. Merci de m’avoir accordé un peu de ton temps, tu salueras Olivia pour moi. »

Elle se dirigea calmement vers la porte et l’ouvrit, avant de se tourner vers lui.

« Ne te sens pas obligé de venir au mariage. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle importante | Arès & Sigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante | Arès & Sigrid   Une nouvelle importante | Arès & Sigrid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle importante | Arès & Sigrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp's de Sigrid
» I'll kill you with my tea cup ▬ Arès
» Sigrid Weasley | Fini
» Les RPs de Cassy, Arès, Enghy, Hely & Arthemis
» Quand le coeur est troublé, l'esprit est agité | Guenièvre & Sigrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae Initia :: Monde Magique :: Habitations :: Propriété d'Arès Weasley - DragonHill-
Sauter vers: