AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Yselda Malfoy | En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Yselda Malfoy
Personnel - Image
Personnel - Image
Yselda Malfoy
Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2022
Localisation : Poudlard principalement

Yselda Malfoy | En cours Empty
MessageSujet: Yselda Malfoy | En cours   Yselda Malfoy | En cours EmptyDim 10 Avr - 15:48


Yselda Malfoy

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this.


Nom : Malfoy
Prénom : Yselda
Âge : 39 ans
Sang : Pur
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Epouvantard : Qu'on découvre son homosexualité et sa relation avec sa belle-oeur
Patronus : Caméléon
Baguette : 24.6 cm, bois de cyprès, ventricule de dragon
Maison ou Métier : Professeur de soins aux créatures magiques
Particularités : /
Groupe : Personnel
Avatar : Charlize Theron

Physique


Minimum de 200 mots
Il n’y a pas beaucoup de questionnements au fait qu’Yselda soit une Malfoy quand on regarde un peu le physique général de la famille. Ses cheveux sont aussi blonds que le reste de sa famille, une sorte de vérité générale adoptée par toute la famille depuis longtemps maintenant. A dire vrai, Yselda ne se souvenait pas avoir déjà vu un Malfoy brun, cela relèverait purement et simplement de la tare génétique.

Quoiqu’il en soit, la jeune femme possède de longs cheveux blonds et soyeux, un teint pâle, et des yeux clairs et perçants. Beaucoup s’accordent à dire qu’elle est une très belle femme, mais tous les goûts se trouvent dans la nature. Ses lèvres sont fines mais ne manquent pas de pulpe, et quand elle sourit, ses yeux, en général froids et sérieux pétillent doucement. Le contraste est assez flagrant pour que cela se remarque.

Elle est plutôt grande, avec de longues jambes fines et fuselées. Elle possède également une taille fine, et une poitrine proportionnée. Yselda est une femme coquette, qui aimait les jolies robes, les belles parures… elle fait toujours en sorte que tout soit assorti, et elle aime se faire des coiffures différentes, parfois un peu compliquées, mais qui sont toujours très distinguées, et très classes.


Caractère

Minimum de 300 mots
Yselda est une femme calme de nature, elle s’énerve très rarement, et n’est pas vraiment du genre à aimer se faire remarquer. Elle préfère de loin qu’on la laisse tranquille, sauf quand elle a elle-même décidé d’avoir un peu de compagnie. Elle n’est pas spécialement solitaire, mais elle aime le calme, et la tranquillité. Raison pour laquelle elle aime passer du temps avec les animaux. Elle les trouve beaucoup plus compréhensifs et adroits que les humains, mais tout le monde n’a pas cette perception.

C’est une femme rigoureuse, qui aime le travail bien fait et qui ne se contente pas d’un à peu près. Elle aime être satisfaite de ce qu’elle fait, et même si certains peuvent penser qu’elle fait preuve d’une certaine intransigeance, elle n’aime pas qu’on puisse reprocher quoique ce soit à ses travaux. Alors elle s’applique. Elle sait qu’en tant que femme, on la respecte sans doute moins que les hommes, alors elle est consciente qu’elle n’a pas droit à l’erreur, et qu’elle doit faire preuve de beaucoup plus d’efforts. Elle veut pouvoir montrer qu’il n’est pas nécessaire d’être un homme, ou même d’avoir un époux avec une bonne situation pour réussir et être quelqu’un.

Yselda est une femme courtisée, mais elle n’y prête pas grande attention. Elle n’a aucune intention de se marier. Déjà parce qu’elle aime les femmes, même si personne n’est au courant à part son frère, et ensuite parce que son cœur est déjà pris. Elle n’a donc aucune intention de se donner juste pour rentrer dans les codes, être une femme célibataire en surface lui va tout à fait.

D’apparence froide, elle sait se montrer douce et bienveillante envers les personnes qui auront su gagner sa confiance et son affection. Yselda est une femme loyale, qui est prête à beaucoup de sacrifices pour les siens, néanmoins, elle a été élevée selon certains principes, comme la pureté du sang, et sans vraiment dénigrer les impurs, elle est consciente de ce qu’elle vaut.

black pumpkin




Derrière l'écran

Pseudo : Pépito
Prénom : Pauline
Âge : 24 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Boing
Code : Ok by Saly
black pumpkin


Dernière édition par Yselda Malfoy le Dim 29 Mai - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yselda Malfoy
Personnel - Image
Personnel - Image
Yselda Malfoy
Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2022
Localisation : Poudlard principalement

Yselda Malfoy | En cours Empty
MessageSujet: Re: Yselda Malfoy | En cours   Yselda Malfoy | En cours EmptyDim 10 Avr - 15:49


Histoire



Minimum de 500 mots
Yselda est née au sein de la famille Malfoy, une grande et noble famille de sang-purs, là où les traditions sont plus importantes que toute autre chose. Un frère avait précédé le nouveau-né de quelques années. Son grand-frère Syebel, qui a tout de suite été très proche de sa petite sœur, sa petite protégée. Yselda a vécu une enfance heureuse, bercée par les préceptes pro sang-pur de sa famille, par toutes les tâches, et les rôles qui incombaient à une femme. Yselda fut élevée pour devenir la parfaite sang-pure à marier, qui ferait la fierté, et le bonheur de ses parents.

Seulement, plus les années passaient, notamment à l’adolescence, et plus la jeune femme comprit que quelque chose n’allait pas, quelque chose clochait. Ses joues ne rougissaient pas sous les regards des hommes, son cœur ne s’accélérait pas quand leurs mains frôlaient les siennes dans un geste inconscient. Rien, elle restait parfaitement indifférente. Elle ne comprenait pas pourquoi. Toutes les jeunes filles de son âge ne parlaient que de ça, des hommes, de celui qu’elles auraient pour époux, espérant un homme jeune, beau, riche et de bonne famille. Mais Yselda ne se sentait pas intéressée par le sujet, ou du moins, quelque chose la dérangeait.

Elle comprit d’où vînt le malaise, quand elle la rencontra. Cette jeune femme brune, aux yeux si transperçant. Elle se souviendrait toujours de leur première rencontre, où ses joues avaient rougies, et son cœur s’était emballé. Malheureusement, elle découvrit en même temps, avec horreur, l’anomalie qui depuis toujours l’habitait. Une femme, c’était une femme qui lui faisait tant d’effet. C’était une femme qui embrasait autant son corps, et faisait chavirer son cœur. Et pourtant, cette femme, elle allait devoir la croiser souvent, très souvent, puisqu’on la lui présenta en tant que fiancée de Syebel.

Pour la première fois, Yselda se mit à détester son frère qu’elle avait toujours adoré. Alors qu’il n’y était pour rien, elle le savait, mais elle le détestait pour s’approprier cette femme qu’elle voulait pour elle. Yselda mit du temps, avant d’accepter la nouvelle du mariage, en même temps que celle de son homosexualité. Elle n’en parla à personne, sachant très bien ce qui lui incomberait si jamais cela se savait. Mais elle se fit une promesse, si on avait voulu qu’elle aime les femmes, alors jamais elle ne se laisserait aimer par un homme. Seulement, elle savait très bien que ses parents étaient déjà en train de chercher un potentiel fiancé. Yselda se refusait de ternir la réputation de sa famille, mais elle devait trouver une idée qui suffirait à la préserver d’un mariage. Pour cela, elle s’inventa une constitution fragile, fit semblant de recevoir l’avis d’experts en soins, qui garantirent qu’elle ne pourrait mener une grossesse à terme. A compté de ce jour, les prétendants se firent plus rares, et Yselda put souffler.

Pourtant, ses problèmes n’étaient pas finis, son cœur était toujours aussi ardemment attaché à sa belle-sœur qu’elle ne pouvait aimer. Jusqu’à un soir, où une querelle éclata entre les deux femmes. En effet, Yselda s’était toujours montrée détestable avec elle, et Chara avait pris cela pour de la jalousie envers elle. Au fur et à mesure que la discussion s’envenima, Yselda perdit pied et se laissa aller à la confession de son amour interdit. Et contre toute attente, Chara y répondit favorablement. Dès ce jour, les deux femmes entreprirent une relation secrète, sans que personne ne le sache, et surtout pas Syebel. Pour avoir une certaine dépendance financière, sans époux, Yselda se fit engager à Poudlard, en tant que professeur de soins aux créatures magique, qu’elle affectionnait tant.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
POWER & DOMINATION
POWER & DOMINATION
Salazar Serpentard
Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Poudlard

Yselda Malfoy | En cours Empty
MessageSujet: Re: Yselda Malfoy | En cours   Yselda Malfoy | En cours EmptyVen 24 Juin - 18:03


Vous êtes embauché par le Personnel !
This world is so blind, cold as ice.


Qui sont-ils ?



Bravo pour votre nouveau poste à Poudlard ! N'oubliez pas de passer ici afin de recenser votre avatar. Vous pouvez dès à présent vous rendre pour faire votre fiche de lien et ici pour votre fiche de rp's. Il y a tout un tas de petites choses intéressantes qui se trouvent également alors allez y jetez un œil !
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés.

Au plaisir de vous croiser en rp's !


Ecrit par le Staff de MI


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yselda Malfoy | En cours Empty
MessageSujet: Re: Yselda Malfoy | En cours   Yselda Malfoy | En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yselda Malfoy | En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supplicia Serpentard | En cours
» Sayanel Serpentard | En cours
» Liens d'Yselda
» Le calme avant la tempête | Rowena & Yselda
» Cours & Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae Initia :: Devant les portes d'entrée :: Les lettres d'admission :: Les lettres approuvées-
Sauter vers: