AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sayanel Serpentard | En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayanel Serpentard
Serpentard - Image
Serpentard - Image
Sayanel Serpentard
Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2020

Sayanel Serpentard | En cours Empty
MessageSujet: Sayanel Serpentard | En cours   Sayanel Serpentard | En cours EmptyJeu 19 Nov - 10:11


Sayanel Serpentard

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this.


Nom : Serpentard
Prénom : Sayanel
Âge : 15 ans
Sang : Pur
Situation familiale : Fiancé
Orientation sexuelle : Hétéro
Epouvantard : Etre renié par son père
Patronus : Serpent à sonette
Baguette : Bois d'hêtre, ventricule de dragon, 25.6 cm, rigide
Maison ou Métier : Serpentard
Particularités : Fourchelangue
Groupe : Serpentard
Avatar : Logan Lerman

Physique


Minimum de 200 mots
Sayanel est de taille moyenne, rien de choquant pour son âge. Il est plus petit qu’Engharad, mais plus grand que ses sœurs. Il est de corpulence moyenne également, et les divers entraînements qu’il reçoit en matière d’escrime lui ont forgé quelques muscles par-ci par-là. Rien de voyant, ou d’extravagant, mais ce qu’il faut pour être en forme, et de bonne composition. Il tient sa peau pâle de son père, et de sa mère. Elle est plutôt lisse, et encore imberbe. Pour le moment, Sayanel tient à se raser de près, n’ayant pas envie de ressembler à un adulte endurci pour le moment, après tout, il a encore de nombreuses expériences d’adolescent à connaitre.

Il a les cheveux bruns, tirant parfois un peu sur le noir, mais ils sont plus clairs que ceux de son père. Il tient un peu plus de sa mère de ce côté-là. Il a cependant les yeux bleus de son géniteur, dont il est très fier. Cela lui donne un regard perçant, et fascinant. Il porte les cheveux mi-longs, si bien qu’il lui arrive parfois de les attacher, quand il n’a pas envie d’être gêné. Il sourit assez souvent, même si son sourire se révèle souvent malicieux, taquin, ou carrément malsain, quand il s’agit d’embêter quelques-uns de ses camarades.  

Il s’habille de manière traditionnelle. Il a une petite préférence pour le cuir, comme son père, mais il n’en abuse cependant pas. Il porte toute la stature et la grandeur de son sang dans sa façon de se tenir, mais aussi de se comporter.


Caractère

Minimum de 300 mots
Sayanel n’est pas quelqu’un de mauvais dans le fond, il est juste comme on lui a appris à être, ni plus ni moins. Certes, c’est un jeune homme arrogant mais comment ne pourrait-il ne pas l’être ? Même sans être le premier enfant, ou le premier fils de son père, c’est lui l’héritier. Il n’a pas besoin de faire quoique ce soit, il ne le doit qu’à sa naissance, mais c’est comme ça. N’en déplaise à son frère Engharad. D’ailleurs, Sayanel aime beaucoup se vanter à ce sujet. Jeune homme très vantard, il n’hésite pas à en faire des caisses et des caisses, il aime se donner en spectacle, mais ce qu’il aime surtout, c’est qu’on l’envie.

L’orgueil est un trait récurrent chez lui, mais il n’y a cependant pas que cela. Sayanel est capable de se montrer très mesquin. En effet, il aime taper là où ça fait mal, il aime ce sentiment de supériorité qui l’habite quand il a l’occasion de mettre ses dons à son propre intérêt. Juste pour s’amuser, sans rien de vraiment particulier derrière. Il n’a pas besoin de raison pour faire du mal autour de lui, et pour persécuter ses camarades, juste une envie soudaine qui se manifeste.

Le jeune homme sait faire preuve de ruse. Il est en effet très malin, et ce n’est pas pour rien s’il a été envoyé à Serpentard. Après tout, c’est la maison des roublards, il continue d’honorer son père de cette manière, et de prouver qu’il est son digne héritier. Quand il le souhaite, Sayanel est capable d’être un véritable beau-parleur, il peut embobiner qui il veut. Cela marche particulièrement bien avec les jeunes femmes. Ça ne va jamais plus loin qu’un flirt innocent, mais il aime beaucoup les faire tourner en bourrique, et ainsi, s’assurer qu’il plait toujours autant, c’est important.

black pumpkin




Derrière l'écran

Pseudo : Pépito
Prénom : Pauine
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Régulière
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Boing
Code : Ok by Salazar
black pumpkin


Dernière édition par Sayanel Serpentard le Sam 28 Nov - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Serpentard
Serpentard - Image
Serpentard - Image
Sayanel Serpentard
Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2020

Sayanel Serpentard | En cours Empty
MessageSujet: Re: Sayanel Serpentard | En cours   Sayanel Serpentard | En cours EmptyJeu 19 Nov - 10:11


Histoire



Minimum de 500 mots
Sayanel n’est pas né premier enfant, ni premier fils, mais il n’en reste pas moins l’héritier. Avant lui, son père a déjà enfanté par trois fois. Supplicia, sa véritable sœur, Mélisandre, une bâtarde, et Engharad, un autre bâtard. Aucun d’eux n’a jamais fait d’ombre à Sayanel, et jamais ils n’en feraient. Il était l’héritier de Salazar Serpentard. Il aurait tout, et ne laisserait rien aux autres. Pourquoi le ferait-il ? Ils le méprisaient et le jalousaient presque tous. Ils avaient beau être de son sang, et porter le même nom que lui, il avait du mal à les considérer comme ses frères et sœurs.

Une fois qu’il aurait repris le règne de son père, il est sûr que ses frères et sœurs n’auraient aucun privilège, il les chasserait même, afin qu’ils ne tentent rien de stupide. Il avait surtout à se méfier de Supplicia et Engharad, les autres étaient faibles, et inutiles. Sayanel a toujours été élevé en petit prince. Fils adoré de sa mère, il est le seul avec qui elle a montré de l’affection et de l’amour. Il est d’ailleurs très proche de cette dernière et ferait tout pour elle. Son père n’est pas en reste, il a toujours été très fier de son fils et Sayanel compte bien tout faire pour rester dans les bonnes grâces de son paternel.

Une fois le moment venu de rentrer dans l’école de magie Poudlard, Sayanel fut sans aucune surprise réparti à Serpentard, aucune autre maison n’aurait été acceptable. Et d’ailleurs, Mélisandre qui avait été répartie à Serdaigle en avait fait les frais, et avait perdu toute l’estime de son père, et de sa mère par la même occasion. Sayanel fut toujours en sorte d’être l’élève modèle, le premier de la classe, à qui on ne pouvait rien reprocher. Il voulait faire honneur à son nom, et à son statut. Son père était l’un des fondateurs de cette école, et le plus important selon Sayanel, il était donc logique qu’il s’en montre digne.

Sayanel fut bientôt entouré de plusieurs élèves de bonne famille, comme s’il était pourvu d’une cour, au milieu de laquelle il était le roi, ce qui lui plaisait énormément. Le plus gros souci, la plus grosse ombre au tableau, c’était Gryffondor. Gwendall était son ennemi juré, et naturel et la guerre entre eux motiva le reste des élèves, si bien que les deux maisons se tiraient régulièrement dans les pattes. Mais Sayanel avait une certaine satisfaction, il savait qu’il avait un avantage considérable sur Gwendall, même si ce dernier n’en avait pas conscience.

Sans qu’il ne le prévoie, Sayanel tomba sous le charme de Guenièvre Gryffondor, la sœur de son ennemi. Ni l’un ni l’autre ne l’avaient cherché, mais pourtant, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, et partagent aujourd’hui une relation secrète. Mise en danger par les fiançailles de Sayanel ave Adhara Black. Sayanel ne veut pas renoncer à Guenièvre, mais il ne veut pas non plus décevoir son père. Le jeune homme se retrouve donc dans un dilemme des plus cornéliens.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayanel Serpentard | En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supplicia Serpentard | En cours
» Famille Serpentard [5/8]
» Salazar Serpentard |Fini
» Yselda Malfoy | En cours
» Liens de Sayanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae Initia :: Devant les portes d'entrée :: Les lettres d'admission :: Les lettres approuvées-
Sauter vers: