AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall

Aller en bas 
AuteurMessage
Engharad Serpentard
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
Engharad Serpentard
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard ou Chateau Serpentard

« Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall Empty
MessageSujet: « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall   « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall EmptyVen 20 Juil - 21:24

Engharad & Gwendall
Let's see if you can swing a sword.



Comme il ne tenait pas à être un piètre héritier de son père, Engharad avait consenti à s’entraîner à l'escrime comme le reste de sa fratrie. L'idée qu'un de ses fils ne sache pas tenir une épée semblait intolérable à Salazar Serpentard. Même s'il n'était pas d'une très grande force, Engharad avait alors appris bon nombre de parades et techniques de combat jusqu'à les connaître par coeur. Le plus dur avait été d'apprendre à se déplacer avec aisance tout en portant une armure. Au final, il avait abandonné cet ambitieux projet et ne portait que quelques protections en cuir légère, rendant ses mouvements plus fluides et plus rapides, au détriment de sa sécurité. Aujourd'hui justement, le jeune homme commençait la mâtiné par un bon entrainement. De tous les affrontements, Engharad préférait celui à l'épée, quand il pouvait bouger avec ses pieds au lieu de devoir se fier à une monture. Ce matin, il s'était donc habillé chaudement et confortablement. Sur ses poignets et ses tibias, il laça des protections en cuir noir, avant d'enfiler un plastron assorti. Ainsi, ses articulations n'étaient pas gênées. Peu enclin à avaler quoi que ce soit, Engharad sauta l'épisode du petit-déjeuner, se contentant de voler une pomme à un élève de première année au détour d'un couloir. Dehors, la neige tapissait encore le sol et seul un cercle de plusieurs mètres de diamètre avait été balayé afin de former une sorte d'arène d'entrainement. Certains de ses camarades étaient déjà là, enfermés dans leurs armures comme des pantins. Diable, qu'ils avaient l'air ridicule !

Finalement, le professeur et les retardataires arrivèrent. Tous avaient probablement pris un copieux petit-déjeuner. Parmi eux, l'adversaire et ennemi préféré d'Engharad : Gwendall Gryffondor. Par sa seule démarche de paon triomphant, il parvenait à lui faire bouillir le sang dans les veines. Son arrogance, sa fierté, son égoïsme, son orgueil, tout le rendait si similaire à son père. Et ce n'était vraiment pas un compliment. Comme le jeune Serpentard s'y attendait, c'est avec ce pitre aux cheveux blond qu'il fut placé en binôme, à croire que leur maître-d'armes prenait beaucoup de plaisir à les voir tenter de s’entre-tuer. C'est en faisant rouler ses épaules qu'Engharad pénétra dans le cercle. Les règles étaient simples : pour gagner il fallait soit désarmer, soit menacer de mort, soit faire sortir son adversaire. personnellement, l'adolescent préférait la première option, même s'il lui arrivait de devoir utiliser la seconde. Contre Gwendall, les choses étaient encore différentes, puisque son ennemi excellait dans cette discipline grâce à ses muscles puissants. Jamais encore le Serpentard n'avait réussi à le battre, mais il avait bon espoir pour aujourd'hui, comme il s'était levé avec une énergie folle. C'est en fixant son adversaire droit dans les yeux qu'Engharad dégaina son épée.

« Prêt pour une dance, Gryffondor ? » Le provoqua-t-il.


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

© GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Gwendall Gryffondor
HEAR ME ROAR
HEAR ME ROAR
Gwendall Gryffondor
Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2017
Localisation : Dans les couloirs

« Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall Empty
MessageSujet: Re: « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall   « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall EmptyVen 20 Juil - 21:38

Let's see if you can swing a sword

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Gwendall était entouré de tous ses « amis » dans la grande salle, prenant son petit déjeuner, dans une grande excitation il fallait bien l’avouer. Il y avait toujours de l’excitation à la table de la maison Gryffondor, surtout les sixième années, avec à leur tête Gwendall, le prince des Gryffondor comme il était souvent appelé. Il ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil moqueurs aux Serpentard qui déjeunaient dans le calme sous les yeux observateurs de leur directeur de maison qui souhaitait que sa maison se montre respectable. Quelle horreur cela devait être que d’avoir Salazar Serpentard pour directeur. Au moins avec son père, Gwendall était tranquille.

Après avoir mangé pour dix, comme d’habitude, Gwendall décida qu’il était peut être temps de se préparer pour son premier cours de la matinée, à savoir escrime. Gwendall brillait dans cette matière, au grand bonheur de son père. Et Gwendall s’en vantait beaucoup, il n’avait jamais perdu, il lui était arrivé d’arriver ex aequo avec ce petit con de Serpentard mais aucune défaite à son actif.

Après avoir enfilé son armure qui épousait parfaitement ses muscles, et lui donnait un peu plus féroce, il rejoignit le reste des élèves, d’une démarche assurée, le soleil matinal se reflétant dans sa chevelure dorée. Arrivé au niveau des autres élèves, il resta entouré de son groupe et attendit les instructions du professeur, il ne retint pas un grognement insatisfait à l’annonce de son adversaire. Engharad, super… Pourquoi était-il donc systématiquement avec lui ? De plus il avait bien remarqué les coups d’œil que lui jetait Engharad. Au début il avait cru qu’il le regardait avec dédain comme le faisait son frère mais il s’était aperçu avec le temps que ceux-ci se faisaient plutôt… désireux. Si Gwendall avait au début trouvé l’idée dérangeante et un peu répugnante, il avait pensé par la suite qu’il pourrait peut être en tirer un avantage dans sa guerre contre les Serpentard et mettre Sayanel à terre.

Il se posta devant Engharad qui avait dégainé son épée, attendant le signal deleur enseignant.

« Prêt pour une dance, Gryffondor ? »

Gwendall le regarda avec un rictus moqueur et il s’avança vers lui, repoussant son épée légèrement d’une main pour pouvoir l’atteindre, s’arrêtant seulement à quelques centimètres seulement de son visage.

« Prêt à mordre la poussière Serpentard ? »

Il se recula ensuite dégainant lui aussi son épée. Au signal du professeur ils commencèrent à combattre. Les coups et les tentatives fusaient, l’acier fendait l’air, le bruit caractéristique du métal rencontrant le métal se faisait entendre. Aucun des deux n’arrivait à prendre l’avantage. Alors que Gwendall utilisait sa force, Engharad utilisait sa rapidité si bien qu’ils étaient tous les deux en sueurs et fatigués quand le professeur les arrêta puisqu’ils étaient incapables de se départager. Il les félicita tous les deux, demandant à deux autres élèves de prendre leurs places.

Gwendall s’éloigna quelque peu, retirant son armure et sa tunique, ne s’occupant pas des autres qui de toute façon étaient occupés à regarder le nouveau combat et en profitant pour se rafraichir, versant de l’eau fraîche sur son corps bouillant.

« Serpentard à la con, s’il se croît meilleur que moi il se goure totalement, il a eu de la chance c’est tout. Je sais bien que je le surpasse totalement. »

Tandis qu’il s’énervait et parlait tout seul, il ne remarqua pas quelqu’un s’approcher de lui par derrière.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Engharad Serpentard
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
Engharad Serpentard
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard ou Chateau Serpentard

« Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall Empty
MessageSujet: Re: « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall   « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall EmptySam 21 Juil - 16:20

Engharad & Gwendall
Let's see if you can swing a sword.



Il était clair que la soudaine proximité du visage de Gwendall n'était que pure provocation et Engharad aurait aimé pouvoir prétendre ne pas être tombé dans le piège, mais le fait est que son coeur rata un battement lors de la petite seconde où leur souffle se mélangea. Heureusement, le combat l'aida à oublier ce bref instant de faiblesse et lui rafraîchit l'esprit. Son adversaire n'était pas seulement le fils de l'ennemi, une brute sans cervelle et un gros égocentrique. C'était aussi un beau jeune homme dont les charmes ne rendaient pas le serpent insensible. Depuis longtemps maintenant il se savait attiré par les hommes, mais jamais il n'aurait pu prévoir les élans de son coeur qui s'étaient dirigés vers une personne qu'il aurait du détester et éviter un maximum. Au lieu de ça, il courait après tout en prétendant le haïr de tout son être. Le combat s'annonçait rude au départ et il le fut en effet durant les longues minutes qu'il dura. A chaque coup puissant que portait Gwendall, Egharad trouvait une parade agile et s'en sortait indemne. Au final, le blondinet fatiguait davantage en frappant dans le vide que le brun en l'évitant soigneusement. De temps en temps, le serpentard repoussait son adversaire vers le centre du cercle d'un grand coup de pied dans le plastron en acier. Ainsi il le déséquilibrait sans lui faire mal. Honnêtement, Engharad eu plusieurs fois l'occasion de blesser sévèrement Gwendall, mais jamais il n'avait pu s'y résoudre. Quelque chose - des sentiments - bloquait son épée à chaque fois, retenant ses coups.

Le professeur annonça la fin du combat et le résultat : un partout. Les chevaliers ne parvenaient pas à se départager, alors ils avaient tous les deux gagné. Si le brun s'estimait satisfait de ce résultat qui était une amélioration des précédents combats, ce n'était visiblement pas le cas de Gwendall qui n'eut pas la politesse de le saluer avant de sortir de l'arène, alors que c'était une règle de base en cours d'escrime. Néanmoins, le serpentard n'était pas homme à se vexer pour si peu, il préféra oublier cette absence de manières et la mettre sur le compte de la frustration que devait ressentir le beau blond. Il n'avait pas vraiment perdu, mais il n'aimait tout simplement pas ne pas être le meilleur. Engharad l'observa retirer son armure puis sa tunique en se mordillant la lèvre inférieure. Peut-être son adversaire n'était-il pas conscient de l'attraction qu'il créait sur son entourage car plusieurs regards se tournèrent instinctivement vers lui alors qu'il arrosait innocemment son torse qui fumait. Le choc du froid extérieur et de la chaleur de sa peau créait de la vapeur et sonnait un aspect mystique à sa stature. Engharad se racla la gorge et s'approcha de Gwendall, histoire de le taquiner un peu plus.

« C'est toi qui est devenu mou, ou ais-je fait des progrès ? » Demanda-t-il avec un ton taquin.

Le serpentard savait que cette question le rendrait fou, tout simplement parce qu'il ne pourrai pas répondre. Gwendall ne pouvait pas admettre qu'il s'était ramolli, mais il ne pouvait pas non plus accepter l'idée que Engharad était devenu aussi fort que lui.


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

© GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Gwendall Gryffondor
HEAR ME ROAR
HEAR ME ROAR
Gwendall Gryffondor
Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2017
Localisation : Dans les couloirs

« Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall Empty
MessageSujet: Re: « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall   « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall EmptyDim 22 Juil - 9:05

Let's see if you can swing a sword

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Egalité… Egalité avec un Serpentard… Non mais il y avait erreur là, comment se faisait-il que lui, Gwendall Gryffondot se retrouve à égalité avec une de ces vipères ? Il avait envie de tuer le prof sur place, mais il préféra s’éloigner se fichant des regards des autres élèves. Son père n’approuverait sûrement pas qu’il tue son enseignant. L’au fraîche qu’il se déversa sur le corps lui fit beaucoup de bien, il sentait ses muscles se relâcher doucement. Tout ça c’était de la faute de Serpentard, ce sale petit… il ne trouvait même pas de mots, et pourtant il en connaissait un rayon sur les insultes au grand damne de sa mère. D’ailleurs il n’entendit pas le Serpentard approcher.

« C'est toi qui est devenu mou, ou ais-je fait des progrès ? »

Le sang de Gwendall ne fit qu’un tour et tous ses muscles se raidirent. Oh cette voix… Il allait le tuer ce sale petit fils de pute. Gwendall savait que ce n’était que de la provocation et qu’il ne devrait pas y répondre mais, s’il ne répondait pas au quart de tour, il n’était pas Gwendall Gryffondor. Il observa la bassine d’eau en face de lui et il sourit en se voyant noyer le brun, mais les tentatives d’assassinats n’étaient pas permises à Poudlard. Il se retourna lentement, une expression de colère et d’agacement sur le visage. Rien que de voir la tête du brun il sentit son sang bouillonner dans son corps.

« Dégage sale vipère, va te faire foutre ! »

Bien… Il était toujours charmant ce jeune homme mais… Engharad, ainsi que ses et sœurs, le mettait hors de lui. Il ne pouvait pas les supporter. Il s’avança vers le plus jeune, ayant conscience de leur proximité, il n’avait pas envie de crier et se donner en spectacle devant les quelques Serpentard et Gryffondor qui les observaient.

« Qu’est-ce que tu crois ? Que cet entraînement ridicule signifie quelque chose ? Je ne suis au meilleur de ma forme aujourd’hui et sache bien que quelque soit le domaine je serais meilleur que toi. Maintenant que dirais-tu d’aller pourrir la vie de quelqu’un d’autre ? Pourquoi ne vas-tu pas voir tes amis ? Oh mais c’est vrai j’oubliais, tu n’as pas d’amis. Personne ne veut de toi… Mais ce n’est pas une raison pour me coller d’accord ? J’ai bien conscience que je te plais, j’ai bien remarqué tous tes petits coups d’œil sur moi et autant te dire que ça me dégoûte franchement, alors ne reste pas près de moi, dégage. »

Bon… Gwendall était blessé dans sa fierté et son égo et il se sentait obligé d’attaquer le brun. Il ne pensait pas tout ce qu’il avait dit. A vrai dire, le fait que le brun soit attiré par lui ne le dégoûtait pas tant que cela. Bien sûr, quand il l’avait découvert, il avait été dégoûté, le concept qu’un garçon puisse en désirer un autre était absolument répugnant pour le jeune lion. Mais au final, Engharad arrivait parfois à le troubler. En fait, l’idée qu’il soit désiré par un autre garçon était devenue assez excitante dans le sens où à sa connaissance il s’agissait de la première fois. Compte tenu du fait que Gwendall était toujours avide de nouvelles expériences… Non il n’avait pas pensé ça ! Il y avait certain moments où Gwendall se mettait à avoir des pensées totalement folles et indécentes à son sujet. Peut être bien qu’Engharad pourrait lui plaire s’il était moins… Serpentard mais cela bien sûr il ne l’avouerait jamais. Ni à lui-même et ni à personne d’autre.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Engharad Serpentard
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
Engharad Serpentard
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard ou Chateau Serpentard

« Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall Empty
MessageSujet: Re: « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall   « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall EmptyDim 29 Juil - 18:25

Engharad & Gwendall
Let's see if you can swing a sword.



Engharad accusa relativement bien l'attaque verbale de son adversaire et ne se formalisa que très peu de sa vulgarité. L'ego surdimensionné du lionceau avait été sérieusement touché, pas étonnant qu'il devienne agressif. Pourtant, en parfait Serpentard, lui-même ne s'était contenté que de sourire et de reculer d'un demi pas, pour le principe. Gwendall cependant s'avança, peu enclin à laisser l'espace se creuser entre eux, non pas par attirance mais par peur de devoir hausser la voix et être entendu des autres élèves. Voire même du professeur. Était-il si désespérément dépendant ce que que pensaient les autre de lui, pour vivre entièrement dans leur regard ? C'était profondément affligeant de le voir s'inquiéter ainsi de ce que les gens pouvaient penser. A quoi bon s'en soucier ? Gwendall avait tout pour leur clouer le bec : la beauté, le courage, la puissance, l'honneur, la loyauté, l'intégrité... Mais il gâchait tout dans une arrogance, un entêtement et une stupidité à rendre malade un âne. Engharad soupira et secoua la tête, l'air de dire qu'il n'avait sincèrement aucune envie de rentrer dans ce petit jeu de combat verbal puéril. Au lieu de ça, il partit d'un rire mélodieux et moqueur qui attira l'attention de deux ou trois camarades non-loin d'eux.

« Allons allons Gryffondor, ne t'emballes pas autant, tu risquerais de te mordre la langue par accident. Respire. » Dit-il avec le plus grand calme du monde.

A son tour, Engharad retira les plaques de cuir qui couvraient sa chemise et ôta cette dernière. L'air frais rencontra sa peau brûlante et de la vapeur commença à s'évaporer de sa peau laiteuse. Il n'était pas aussi massif que pouvait l'être Gwendall, mais chaque muscle était parfaitement dessiné, détaché des autres, soulignés à la perfection par des heures et des heures de travail. Ce n'était pas de la gonflette, juste du muscle pur et dur comme de la pierre. Un idiot dans les rangs qui attendaient pour combattre siffla comme pour le féliciter pour son corps et Engharad se retourna pour le foudroyer d'un regard plus noir et plus glacial que les profondeur du lac. Ceci fait, il reporta de nouveau son attention sur son adversaire, comme s'il ne s'était rien passé, l'air calme et serein.

« Je doute que tu sois meilleur que moi dans toutes les disciplines, car il faut l'avouer, la plupart nécessitent de se servir de sa cervelle. Et tu n'en a pas, tout le monde le sait. » Le taquina-t-il.


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

© GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Gwendall Gryffondor
HEAR ME ROAR
HEAR ME ROAR
Gwendall Gryffondor
Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2017
Localisation : Dans les couloirs

« Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall Empty
MessageSujet: Re: « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall   « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall EmptyLun 30 Juil - 0:31

Let's see if you can swing a sword

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Gwendall s'énerva un peu plus quand la vipère se mit à rire. Ce n'était pas drôle, en plus il attirait le regard des autres. Gwendall leur jeta un regard soucieux, espérant qu'ils soient passés à autre chose. Gwendall accordait beaucoup d'importance à ce que les autres pensaient de lui. Il n'était pas n'importe qui, il était l'héritier de Godric Gryffondor. Il avait la responsabilité de l'honneur de leur famille, il se devait d'être parfait, irréprochable. Il se mettait une pression monstrueuse tout seul, mais c'était sa façon de voir les choses, même s'il sentait souvent qu'il allait exploser.

« Allons allons Gryffondor, ne t'emballes pas autant, tu risquerais de te mordre la langue par accident. Respire. »

C'était vraiment la personne la plus insupportable qu'il connaisse. Il avait de telles envies de meurtres à son égard. Gwendall n'était vraiment pas d'humeurs pour ses railleries. Déjà, il n'avait pas eu envie qu'il vienne lui parler.

« Il n'y a rien de drôle, sale vipère. Laisse moi tranquille, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans « dégage » ? »

Gwendall perdait vraiment patience. Et en plus, l'autre trouva que c'était une bonne idée pour commencer à se déshabiller. Gwendall ne put s'empêcher de suivre les lignes de ses abdominaux des yeux. Il se reprit bien assez vite, espérant que l'autre n'ait rien remarqué. Cela n'allait pas, ils attiraient bien trop l'attention.

« Rhabille toi tout de suite, tu attires bien trop l'attention sur nous ! »

Prenant conscience de sa propre nudité, Gwendall récupéra sa chemise, et la remit trempée, elle lui collait à la peau d'une façon très désagréable mais il ne s'en formalisa pas, tant pis. Il voulait juste que les gens cessent de les regarder comme cela. Comme s'ils étaient des bêtes et qu'ils allaient faire un tour distrayant.

« Je doute que tu sois meilleur que moi dans toutes les disciplines, car il faut l'avouer, la plupart nécessitent de se servir de sa cervelle. Et tu n'en a pas, tout le monde le sait. »

Gwendall serra les poings sous la colère. Il était à un cheveu de lui coller son poing dans la figure, mais les répercussions seraient trop grandes. La vipère le mettait vraiment hors de lui. Il se demandait pourquoi la famille Serpentard ne s'entretuait pas entre eux tellement tous les membres étaient insupportables. Il serra la mâchoire sous la colère essayant de ne pas céder à ses pulsions qui lui hurlaient de le rouer de coups.

« La ferme, tu ne sais pas de quoi tu parles, on ne se connaît pas personnellement, pourquoi tu ne me laisses pas tranquille hein ? Qu'est-ce que tu me veux à la fin la vipère ? Qu'est-ce que je peux te donner pour que tu me fiches la paix ? »

Gwendall voulait juste aller décompresser ailleurs, mais il devait d'abord se débarrasser d'Engharad.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Engharad Serpentard
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
Engharad Serpentard
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard ou Chateau Serpentard

« Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall Empty
MessageSujet: Re: « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall   « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall EmptyMer 28 Nov - 16:16

Engharad & Gwendall
Let's see if you can swing a sword.



Plus la conversation passait et moins Engharad y trouvait d’intérêt finalement. Son opposant n'avait guère de répartie et ne semblait pas disposé à lui apporter la distraction qu'il espérait. Dommage. Le jeune brun aurait trouvé agréable de tomber sur quelqu'un avec plus de répartie, capable de lui résister un peu. Mais à en juger par la façon donc le blondinet cherchait à monnayer sa tranquillité, ce n'était pas de lui qu'il fallait espérer une quelconque résistance. N'y avait-il donc personne capable de lui tenir tête ne serait-ce qu'une vingtaine de minutes ? Quelle tristesse, vraiment.

« Serais-tu en train de suggérer de me soudoyer pour que je te laisse tranquille ? Es-tu donc si incapable de te défendre ? Quel dommage... » Répondit-il avec un sourire amusé. « Tant pis. Je ne veux rien de ta part. J'ai trop de fierté pour cela, contrairement à certains... »

Sur ces mots, il tourna les talons et remit sa chemise humide. Le tissu blanc devenait transparent avec la sueur et collait à son torse et à son dos. Il récupéra son épée et s'éloigna. De toute façon le cours était terminé, rien ne l'obligeait à rester avec les autres pour discuter. Quel intérêt ? Les potins ne l'intéressaient pas le moins du monde. Puisque c'était la pause, il passa près de l'écurie pour caresser l'encolure de son cheval. Il se sentait suivi. Est-ce-que Gryffondor avait oublié de rajouter quelque chose ? Ou bien l'un de ses camarades sans cervelle avait décidé de venir le venger ? Dans tous les cas, Engharad était loin d'être désarmé même s'il ne montrait en rien qu'il se savait suivi.

Au bout d'un moment, il entendit la paille sur le sol craquer sous des pas. Des pas d'homme, clairement trop lourds pour être ceux d'une femme venue lui faire des avances après avoir assisté au combat. Un mince sourire étira ses lèvres quand il sentit le bord froid et tranchant d'une lame sur son épaule, contre le côté de son cou. Nullement inquiet, il ne se retourna pas et continua à caresser son cheval. Il ignorait bien qui était derrière lui. Impossible de savoir avec si peu d'indices s'il s'agissait de Gwendall ou d'un autre.

« Voilà qui serait une action bien impulsive et stupide. J'en déduis que tu es un Gryffondor. » Dit-il très calmement.

Engharad ne craignait pas spécialement la mort. Encore moins avec des adolescents stupides qui savaient menacer mais n'auraient jamais le courage pour passer à l'acte. Il était hors de question qu'il montre un signe de faiblesse. Jamais.


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

© GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Gwendall Gryffondor
HEAR ME ROAR
HEAR ME ROAR
Gwendall Gryffondor
Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2017
Localisation : Dans les couloirs

« Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall Empty
MessageSujet: Re: « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall   « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall EmptyDim 16 Déc - 19:36

Let's see if you can swing a sword

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Engharad ennuyait vraiment Gwenall, mais vraiment. Il en avait assez de se coltiner cette moitié d’homme… Il n’en voulait plus de cette conversation. Le pire c’est que c’était Engharad qui était venu lui parler, et pas l’inverse. Gwendall n’avait aucune envie de parler avec lui. Alors oui peut-être qu’il cherchait un moyen pour qu’il le laisse tranquille, mais ce n’était pas comme s’il baissait les armes, il voulait juste du répit pendant un moment, ou alors, comprendre pourquoi ce sale Serpentard venait sans arrêt lui chercher des embrouilles. Il n’était qu’un bâtard de l’autre Serpentard et ce n’était pas lui sa véritable cible. C’était Sayanel, alors pourquoi il venait sans cesse lui traîner dans les pattes ?

« Serais-tu en train de suggérer de me soudoyer pour que je te laisse tranquille ? Es-tu donc si incapable de te défendre ? Quel dommage... Tant pis. Je ne veux rien de ta part. J'ai trop de fierté pour cela, contrairement à certains... »

Il fronça les sourcils, mais bon. Au moins, il avait la paix, il se barrait, tout ce qu’il voulait. Serpentard pouvait bien penser ce qu’il voulait, Gwendall n’en avait rien à faire. Son avis n’avait absolument aucun intérêt. S’il pensait lui avoir lancé une quelconque pique, et bien il allait être déçu parce que vraiment, Gwendall s’en fichait. Fierté ou non, il venait de lui donner exactement ce qu’il voulait, le jeune homme n’allait pas en demander plus pour le moment. Il se contentait de cela, c’était suffisant. Il allait pouvoir se détendre et faire ce qu’il voulait sans avoir l’autre là qui lui tenait la jambe. C’était vraiment très agaçant au bout d’un moment.

Il attendit donc la fin du cours, puis il se rhabilla et n’attendit pas plus longtemps pour rentrer à l’intérieur du château. Il allait pouvoir profiter d’un peu de répit avant que les cours ne reprennent, et il ne voulait pas gaspiller ce précieux temps. Loin de là. Il gravit les marches quatre à quatre jusqu’à atteindre la salle de bain des préfets. Il n’avait rien à y faire normalement, mais il savait se dégoter les mots de passe sans soucis. C’était un avantage sur lequel il ne crachait pas dessus, loin de là.

Gwendall enleva ses vêtements et se trempa dans l’eau chaude avec un soupir d’aise. Rien de mieux que de quoi se relaxer après un dur entraînement. Il ferma les yeux et laissa l’eau détendre son corps, il ne pourrait pas rester ici longtemps, mais ce serait déjà ça de gagner après ce cours de merde auquel il avait eu le droit.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall Empty
MessageSujet: Re: « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall   « Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Let's see if you can swing a sword. » ▬ Gwendall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendall Gryffondor | Fini
» « Aveux et explications. » ▬ Gwendall
» « La tension à son paroxysme. » ▬ Gwendall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae Initia :: Poudlard, l'école de sorcellerie :: L'extérieur de l'école :: Le Parc :: Terrains d'Entraînement d'escrime-
Sauter vers: