AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Supplicia Serpentard
L'AMBITION EST MA RAISON
L'AMBITION EST MA RAISON
Supplicia Serpentard
Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2020

Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia Empty
MessageSujet: Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia   Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia EmptyLun 16 Nov - 20:50

Tête à tête fraternel
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Supplicia profitait que ce soit les vacances scolaires à Poudlard pour passer un peu de temps avec sa famille. Maintenant qu’elle n’était plus à Poudlard, elle ne les voyait plus autant qu’avant. Enfin, elle ne recherchait pas vraiment la présence de ses frères et sœurs, ni de sa mère, mais surtout celle de son père. Supplicia avait toujours été très proche de son père, et elle tenait à ce que cela le reste.

Elle avait toujours fait l’effort d’accepter beaucoup de choses pour lui, elle avait toujours marché dans ses pas, et tout fait pour qu’il soit fier de lui, et elle voulait que les choses continuent ainsi, ni plus ni moins. Elle voulait la reconnaissance, et l’amour de Salazar Serpentard, et elle n’estimait pas que ce soit trop demandé. Après tout, elle était sa fille aînée, le premier enfant qu’il n’ait jamais eu, et même s’il méprisait sa mère, elle savait qu’elle, il l’aimait, et c’était ce qui importait le plus.

Même si elle devait bien reconnaître que ces derniers temps, elle devait bien reconnaître qu’ils parlaient surtout du mariage, c’était le principal sujet de discussion, dans lequel sa mère adorait s’immiscer. Son mariage avec Simeon Weasley... Supplicia n’éprouvait aucune hâte à cet évènement. Elle n’avait aucune envie de devenir une Weasley, elle était fière d’être une Serpentard, et n’avait pas envie que cela change, mais elle n’avait pas le choix, il lui faudrait faire avec cet époux. Simeon était beau garçon, et la traitait comme sa muse mais Supplicia aimait se plaindre et se faire désirer.

Quoiqu’il en soit, cela n’avait pas grande importance sur le moment. Elle rentra chez elle, au manoir Serpentard, revenant d’une après-midi chez une amie proche, avec laquelle elle avait papoté, et comméré toute la journée. Elle s’attendait à y voir tout le monde, mais de toute évidence, seul Engharad était là, tout seul, ce qui était relativement curieux tout de même.

“Tu es seul ? Où sont passés les autres ?”

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Engharad Serpentard
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
Engharad Serpentard
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard ou Chateau Serpentard

Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia   Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia EmptyDim 10 Oct - 15:44

Engharad & Supplicia
Tête à tête fraternel.



Les vacances scolaires faisaient le bonheur de tous les élèves de Poudlard. Enfin presque tous. Si quelqu'un avait demandé à Engharad ce qu'il préférait, il aurait répondu " rester à Poudlard et réviser ". Seulement voilà, en étant l'enfant d'un fondateur de l'école, on ne faisait pas souvent ce que l'on voulait vraiment. Plutôt ce que l'on attendait d'eux. Engharad Serpentard ne dérogeait pas à la règle. Installé dans un fauteuil profond et confortable en cuir noir, une jambe croisée sur l'autre de façon digne il lisait un grimoire à l'air ancien et poussiéreux que sa fratrie aurait jugé de barbant, s'ils avaient été là. Pourtant, il était seul aujourd'hui, comme sa famille avait trouvé judicieux de sortir sans lui pour une raison qui ne l'avait pas suffisamment intéressée pour qu'il s'en souvienne. En revanche, il fut quelque part agréablement surpris de se retrouver interrompu dans sa lecture par sa sœur, Supplicia. Lentement, il laissa le livre se refermer sur ses genoux et glissa un regard vers elle.

« Je n'en ai pas la moindre idée. Ils me l'ont sûrement dit, mais je n'ai pas spécialement écouté. De toute manière je suis rarement invité à me joindre à eux. Je suis barbant. » Répondit-il avec un demi-sourire en coin.

Bien sûr qu'il n'était pas barbant, mais sa fratrie était...disons...moins assidue en cours. Sa soif de savoir et de connaissances variées lui valait souvent des critiques des autres, et pas seulement des membres de sa famille mais aussi des autres élèves. Non pas que l'avis d'idiots lui importe réellement, mais il ne pouvait pas nier que cet avis existait néanmoins.

« Tu sembles t'être bien amusée avec ton amie. Vous parliez du mariage, je suppose ? Ce n'est pas comme si tu parlais d'autre chose ces derniers temps. »

Il n'y avait là aucune critique dans sa voix, juste une simple remarque. Engharad n'avait rien contre ce mariage ni contre le fait que sa sœur en discute beaucoup. Après tout, il ne la détestait pas tant que ça et pouvait comprendre qu'un tel mariage soit une source intarissable de papotage.




(c) GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Supplicia Serpentard
L'AMBITION EST MA RAISON
L'AMBITION EST MA RAISON
Supplicia Serpentard
Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2020

Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia   Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia EmptyMar 29 Mar - 11:41

Tête à tête fraternel
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
On ne pouvait pas dire que Supplicia soit très famille, mis à part son père, elle n’était pas très proche de sa mère, ou du reste de sa fratrie. Ce n’est pas qu’elle ne les aimait pas, mais elle en méprisait une partie. Certains n’étaient pas très futés, et à dire vrai, elle était l’aînée, alors plus de droits devraient lui revenir, mais comme elle était une femme, eh bien… elle était reléguée au rang de pas grand-chose. Mais elle ne s’était jamais cantonnée à cela pour autant, elle avait su gagner l’estime de son père, et elle était très active dans beaucoup de projets, et de causes. Elle ne voulait pas devenir la femme de. Et l’avantage qu’elle avait dans son futur mariage avec Simeon, c’était qu’il lui mangeait totalement dans la main. Il soutenait qu’elle était sa muse, et elle comptait bien continuer de l’inspirer, et de lui insuffler le comportement qu’il devra avoir.

« Je n'en ai pas la moindre idée. Ils me l'ont sûrement dit, mais je n'ai pas spécialement écouté. De toute manière je suis rarement invité à me joindre à eux. Je suis barbant. »

En soi, ça n’intéressait pas Supplicia de savoir où étaient les autres, ce n’était pas plus mal qu’ils soient sortis. Sayanel était intenable, même si elle aimait son petit frère, Mélisandre jouait la pauvre enfant rejetée, et Wilhelm n’était qu’un gamin. Alors non, ce n’était vraiment pas un problème qu’ils ne soient pas là. C’était juste histoire de parler.

« Tu sembles t'être bien amusée avec ton amie. Vous parliez du mariage, je suppose ? Ce n'est pas comme si tu parlais d'autre chose ces derniers temps. »

Elle haussa un sourcil en le toisant du regard. Engharad était moins pénible que les autres, parce qu’il était plus mature, mais il restait tout de même assez compliqué de le comprendre. Ils ne se voyaient pas si souvent que cela, parce que Supplicia avait fini l’école, alors elle voyait mal comment il pouvait affirmer qu’elle ne parlait que du mariage. Et puis, cela allait tout de même changer beaucoup de choses pour elle.

« Tu as l’air bien sûr de toi. Tu te sens lésé parce que tu n’as plus de mariage à évoquer de ton côté ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia   Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I bow to no man. ▬ Engharad
» RP's de Supplicia
» Liens de Supplicia
» Supplicia Serpentard | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae Initia :: Monde Magique :: Habitations :: Château Serpentard ▬ Angleterre-
Sauter vers: