AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I bow to no man. ▬ Engharad

Aller en bas 
AuteurMessage
Engharad Serpentard
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
Engharad Serpentard
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard ou Chateau Serpentard

I bow to no man. ▬ Engharad Empty
MessageSujet: I bow to no man. ▬ Engharad   I bow to no man. ▬ Engharad EmptyMer 29 Nov - 19:07


Engharad S. Serpentard

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this.


Nom : Serpentard
Prénoms : Engharad Septimus
Âge : 16 ans
Sang : Pur (bâtard)
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Epouvantard : La vieillesse
Patronus : Un cobra royal
Baguette : Bois d'orme, ventricule de dragon, 27 cm
Maison ou Métier : Serpentard
Particularités : Fourchelangue
Groupe : Serpentard
Avatar : Ben Barnes

Physique


Engharad est de très grande taille, très mince, finement musclé bien que peu sportif dans l'âme. Ses longs cheveux noirs rappellent les plumes d'un corbeau car ils sont irisés et ont presque des reflets verts au soleil. La couleur de ses yeux en revanche ne dépend pas tant de la luminosité que de son humeur, et comme celle-ci est généralement mauvaise, ses yeux sont souvent noirs. Les rares fois où Engharad esquisse un sourire, il s'éclaircissent et deviennent vert sombre. L'aspect principal de ce garçon, c'est qu'il est ténébreux. Une sorte d'aura l'entoure et lui donne cet air mystérieux. Souvent habillé en noir des pieds jusqu'à la tête, il ose cependant parfois quelques couleurs dans sa tenue si la journée s'y prête. Une fossette fend son menton et lui donne ce quelque chose de noble qui s'accorde à son nom. Des fois, le jeune homme ne songe pas à se raser et un fin collier de poils bruns poussent le long de sa mâchoire, durcissant ses traits déjà peu commodes. Engharad n'a pas une démarche longue et franche, il préfère se déplacer par petits pas discrets et sinueux, comme une ombre filant le long des murs, cherchant avant tout à ne pas être vu.

Caractère

C'est vrai, Engharad n'est pas un musclor, encore moins un Hercule, mais c'est probablement ce qui fait toute sa fierté. Il préfère de loin faire fonctionner ses méninges plutôt qu'utiliser la force. S'il n'est pas exceptionnel en cours d'escrime, c'est le roi des stratégies militaires, des sciences et des énigmes. Son esprit est aussi aiguisé que le fil d'une lame et il sait merveilleusement bien s'en servir. Il sait à quel point les mots peuvent faire mal, bien plus mal qu'un coup dans les côtes. Curieux par nature, il cherche toujours à en savoir plus, il se cultive, se renseigne sur le passé autant que sur le présent. Souvent, il est une source d'informations précieuse et cela même en ce qui concerne les ragots de l'école. Engharad a toujours une oreille qui traîne au détour d'un couloir, avide de réponses à ses questions. Chaque détail à l'apparence inoffensive peut être utile, c'est pourquoi sa mémoire est si bien remplie. Fort heureusement, il ne prend jamais de notes, de peur que quelqu'un ne les lui prenne. Ainsi c'est par son cerveau et ses réflexes extraordinaires que le jeune homme triomphe bien souvent des muscles de ses adversaires. Relativement débauché, Engharad n'a qu'une seule véritable faiblesse : la luxure. Tout ce qui peut le faire entrer dans un état second d'extase l'attire terriblement et il ne ressent aucune honte lorsque son désir se pose tout autant sur les hommes que sur les femmes. A ses yeux, le genre n'est pas important. Seul compte le savoir-faire, le jeu de séduction. Cependant, Engharad ayant sa petite fierté, il ne tolère pas l'échec et n'aime pas l'idée d'être le second. Seule la première place peut lui convenir, c'est un Serpentard, il est bourré d'ambition. Peut-être même davantage que son père avant lui. Son rêve est de gravir les sommets et faire oublier son sang au profit de ses talents. Jamais il ne s'est senti aussi apte à être l'élu, le digne héritier de sa famille.

black pumpkin




Derrière l'écran

Pseudo : Ghost
Prénom : Alice
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Aucun
Code : Ok par Sorting Hat
black pumpkin


Dernière édition par Engharad Serpentard le Mer 29 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engharad Serpentard
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
Engharad Serpentard
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard ou Chateau Serpentard

I bow to no man. ▬ Engharad Empty
MessageSujet: Re: I bow to no man. ▬ Engharad   I bow to no man. ▬ Engharad EmptyMer 29 Nov - 19:08


Histoire



Lorsqu'il est question de Salazar Serpentard, on parle toujours d'un homme sombre, déloyal, imbu de lui même et incapable d'aimer sincèrement une femme. Pourtant, il en est une qu'il a su aimer, tendrement, jusqu'à sa mort : une héritière de la famille Peverell : ma mère. Étant né hors-mariage, ma vie n'a été qu'une succession d'ennuis incommensurables, à commencer par la haine dont ma belle-mère ne cessait de me recouvrir, pas parce que son époux l'avait trompée, mais parce que cette femme n'avait pas été " une parmi tant d'autres ". Il l'avait aimée, elle. Je n'étais pas le premier enfant de Salazar, mais son premier garçon. Si ma mère avait été la légitime épouse de mon père, je serais devenu l'héritier en titre de notre maison. Seulement voilà, ce n'était pas le cas. Dans mon monde, je n'étais qu'un bâtard, bien que doté d'un sang parfaitement pur. Au dessus de moi : deux grandes sœurs dont une seule - Supplicia, la plus âgée - appartenant réellement à Ravena, ma belle-mère. Parce que nous n'étions que des erreurs aux yeux de celle qui aurait du nous aimer comme ses propres enfants, un lien puissant se tissa entre mon autre sœur Melissandre et moi, séparés d'un an seulement.

Jusque là, pas de problème, je n'étais peut-être pas un pur Serpentard mais j'étais le seul garçon, donc le seul pouvant espérer prendre un jour la place de mon père. Malheureusement, deux autres garçons suivirent le mouvement. Un premier - Sayanel - conçu avec Ravena, et un second - Wilhem - conçu avec... avec quelqu'un que je ne connais pas. Notre père n'a jamais voulu nous dire qui elle était. Le fait que mon plus petit frère accède à plus d'attention de la part de notre père que les autres commença à m'irriter, mais la véritable raison de mon mal-être trouva sa place en Sayanel. Il était le second mâle, un pur Serpentard. Ce serait à lui et non plus à moi que le titre serait légué. Cette idée me sembla soudainement insupportable et une guerre se déclara alors entre lui et moi. Une guerre qui dura des années et des années. Même en étant le plus puissant, le plus malin, le plus intelligent, le plus doué...le sang de ma mère coulant dans mes veines faisait de moi le second en tout. Mon sang faisait catégoriquement de moi un raté alors que mes capacités pourraient faire aisément de moi un gagnant.

Aujourd'hui élève de sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard, je n'espère qu'une chose : obtenir le respect de ma famille, la reconnaissance de mon père, ma place parfaitement méritée à le première place dans l'ordre de succession. Pour y parvenir, j'ai du me forcer à accepter certaines choses qui ne me tentaient pourtant pas, comme par exemple mes fiançailles avec Helena Serdaigle, une sang-mêlé mais fille de fondatrice de l'école. Fort-heureusement pour moi, cette fille est intelligente, digne, capable de me comprendre. Il n'existait au départ qu'un seul véritable problème concernant notre union : je ne l'aimait pas. Mon coeur - à mon grand regret - appartient déjà à quelqu'un d'autre : le fils aîné de l'ennemi de mon père, Gwendall Gryffondor. Un autre problème à propos de mon mariage a ensuite fait surface : ma fiancée était en fait...ma demi-sœur. Un autre enfant caché de Salazar Serpentard. Suite à cette révélation, le mariage est heureusement annulé et je suis à nouveau libre. Libre de me poser des questions sur mes sentiments et sur la relation impossible qui bouleverse tous mes ambitieux projets d'avenir.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Admin
Sorting Hat
Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Poudlard

I bow to no man. ▬ Engharad Empty
MessageSujet: Re: I bow to no man. ▬ Engharad   I bow to no man. ▬ Engharad EmptyMer 29 Nov - 19:48


Vous êtes réparti(e) à Serpentard !
This world is so blind, cold as ice.


Qui sont-ils ?



Bravo pour votre répartition dans la maison Serpentard ! N'oubliez pas de passer ici afin de recenser votre avatar. Vous pouvez dès à présent vous rendre pour faire votre fiche de lien et ici pour votre fiche de rp's. Il y a tout un tas de petites choses intéressantes qui se trouvent également alors allez y jetez un œil !
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés.

Au plaisir de vous croiser en rp's !


Ecrit par le Staff de MI


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://magicaeinitia.forumactif.com
Contenu sponsorisé



I bow to no man. ▬ Engharad Empty
MessageSujet: Re: I bow to no man. ▬ Engharad   I bow to no man. ▬ Engharad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I bow to no man. ▬ Engharad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête à tête fraternel | Engharad & Supplicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae Initia :: Devant les portes d'entrée :: Les lettres d'admission :: Les lettres approuvées-
Sauter vers: