AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love is kind of a chase ▬ Arthémis

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthémis Wellington
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
Arthémis Wellington
Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Poudlard

Love is kind of a chase ▬ Arthémis Empty
MessageSujet: Love is kind of a chase ▬ Arthémis   Love is kind of a chase ▬ Arthémis EmptyLun 5 Mar - 19:10


Arthemis Eugenia Wellington

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this.


Nom : Wellington
Prénoms : Arthemis Eugenia
Âge : 17 ans
Sang : Mêlé
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Epouvantard : L'obscurité
Patronus : Un lapin
Baguette : Bois de rosier, cheveux de vélane, 26 cm
Maison : Poufsouffle
Particularités : Demi-vélane par sa mère
Groupe : Poufsouffle
Avatar : Caitlin Stasey

Physique


Minimum de 200 mots
Arthémis est une pure anglaise, avec une peau extrêmement pâle, couleur porcelaine. Ses yeux virent du noir profond au marron noisette selon la luminosité et ses lèvres sont rose pale, en forme de cœur. Ses cheveux châtains sont si longs qu'elle ne les porte presque jamais lâchés, de peur de s'asseoir dessus ou de les coincer quelque part à chaque fois qu'elle bouge. Du coup, elle les porte le plus souvent nattés ou remontés sur sa nuque à l'aide de quelques accessoires. Sa garde-robe n'est pas extrêmement fournie, mais le peu de robes qu'elle contient est de haute qualité, avec des finitions en dentelle et pierres précieuses. Bien cachée sous ses vêtements, une cicatrice relativement grande part de sa taille, cours sur sa hanche et termine en diagonale au niveau de l'aine. Ses formes ne sont pas extraordinaires et elle n'est pas bien grande, mais il se dégage d'elle quelque chose de gracieux et d'attirant, d'insaisissable. Sa démarche est rapide et sautillante, comme celle d'un lutin, et on s'étonne presque de ne pas entendre un bruit de clochettes à la place de son rire. Arthémis est aussi alléchante qu'une confiserie, sucrée, colorée, brillante, mais un peu mauvaise pour la santé si on en abuse.

Caractère

Minimum de 300 mots
C'est une grave erreur de penser qu'un élève envoyé à Poufsouffle n'a ni intelligence ni caractère. Artémis est la preuve vivante qu'une personne peut se montrer douce et amicale sans être d'une naïveté à se taper la tête contre un mur. Le fait est que sa générosité est aussi grande que sa méfiance et elle n'apporte son amour inconditionnel qu'aux personnes méritantes. La solitude, les espaces confinés et l'obscurité font peur à cette demoiselle qui se nourrit littéralement de l’intérêt que les gens peuvent lui porter. Pourtant elle n'est pas du genre à se vanter, mais le sang de sa mère qui coule dans ses veine fait d'elle un centre d'attention plutôt remarquable. Peu impliquée dans ses études, élève moyenne, ce n'est pas une cancre ni une surdouée, disons simplement qu'elle évite de faire des vagues en se positionnant pile dans la moyenne. Cérébralement, c'est une fille sans défauts et sans qualités, une fille comme il en existe tant d'autres et qui ne rêve pas de révolutionner le monde. Arthémis est une créative qui vit dans son monde imaginaire, il n'est pas rare de la trouver adossée à un arbre, fixant les nuages qui défilent, complètement perdue dans ses pensées. Comme toute vélane qui se respecte, la sorcière est attirée par tout ce qui brille et étincelle dans la lumière. Elle s'en émerveille à chaque fois. Ce n'est pas pour rien qu'elle porte le prénom de la déesse grecque de la lune et de la chasse, car son humeur est aussi changeante que l'astre, et elle se débrouille drôlement bien avec un arc et des flèches. Ceci dit, même si Arthémis aime les belles choses et se sentir aimée, il n'y a rien qu'elle ne partagerait pas avec une bonne amie, en confiance. Car le tout avec cette poufsouffle, c'est de savoir que son coeur dictera toujours ses actes.

black pumpkin




Derrière l'écran

Pseudo : Ghost
Prénom : Alice
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7 jours
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Aucun
Code : Ok par Sorting Hat
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wellington
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
Arthémis Wellington
Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Poudlard

Love is kind of a chase ▬ Arthémis Empty
MessageSujet: Re: Love is kind of a chase ▬ Arthémis   Love is kind of a chase ▬ Arthémis EmptyLun 5 Mar - 19:10


Histoire



Minimum de 500 mots
Dans ma famille, le sou ne manquait jamais, dans la mesure où mon père était un lointain cousin du roi. Marié à une vélane qui avait renoncé à son peuple pour vivre parmi les hommes, il créa avec elle la plus adorable des créatures : une demi-vélane : moi. Ils décidèrent d'un commun accord de m'appeler Arthémis, comme la déesse grecque de la lune et de la chasse, car ma peau était si claire qu'elle reflétait les rayons de l'astre nocturne. Je grandis dans la noblesse d'Angleterre, à la cour du roi et de la reine. On me baptisa très tôt et mon père m'enseigna beaucoup de choses en un très court temps. A l'âge de cinq ans, je savais parler, marcher, danser, écrire et lire comme une princesse, bien que je n'en sois pas une. Je devais tout savoir sur le bout de mes doigts et gare à mes fesses si jamais je faisais une bêtise. Quand on appartient au gratin, pas de seconde chance, on réussit ou on ne fait pas. Pas de place pour les essais. J'ai toujours su que mon père était un sorcier et qu'il serait possible pour moi d'avoir les mêmes facultés magiques, même si au fond, je n'en voulais pas. La magie me faisait peur. Et puis mon père mourut, assez jeune, emporté par une fièvre. Il n'avait jamais eu une santé très solide. Ma mère, accablée par le chagrin, préférait m'éviter autant qu'elle le pouvait. C'est pour me surveiller et m'instruire que l'on nomma une dame à mon service : Agnès. Elle n'était pas très gentille et avait même tendance à m'effrayer, avec son nez pointu et ses mains squelettiques. Oh elle n'avait rien d'un démon, bien sûr, elle prenait grand soin de moi et veillait à ce que je ne manque de rien, mais ce n'était tout simplement pas la mère dont j'avais besoin.

Lorsque mes pouvoirs se déclarèrent et qu'on m'envoya à Poudlard, ce fut un soulagement pour ma mère et pour Agnès qui pourraient enfin profiter du calme de la maison. Non pas que je sois particulièrement bruyante, mais il parait qu'une enfant fait toujours du bruit, même sans s'en apercevoir. Lors de ma première année de scolarité, j'ai été envoyé à Poufsouffle où je me suis fait beaucoup d'amis. Vraiment beaucoup. Je crois que c'est eux qui m'ont aidée à grandir dans ma tête et oublier ma tristesse d'enfant unique isolée. L'argent n'avait pas fait mon bonheur, mais leur soutient y parvint. C'est pendant ma deuxième année qu'un accident arriva, alors que je dressais le loup de compagnie que m'avait offert la reine. Il était tout noir, comme si quelqu'un l'avait jeté dans la suie. Après une bonne dizaine de bains chaotiques, force me fut d'admettre que l'animal resterai noir charbon. Et puis un jour il me mordit la hanche avec sa grande gueule pleine de dents et déchira ma peau en une longue estafilade. Ma mère pleura en songeant à ma beauté qui en prenait un sacré coup, à cause de la cicatrice. Agnès voulu abattre mon loup mais je le lui interdit. Par la suite, le dressage de Cerbère fut plus facile et il devint rapidement aussi fidèle et doux qu'un petit chien. L'enfant que j'étais s'était amusée alors à lui apprendre un tas de petits tours que j'utilise encore aujourd'hui.

Au fil des années, j'ai gagné en beauté. Nombreuses ont été les demandes de fiançailles, mais ma mère s'y est toujours opposée, incapable de me laisser partir avec un homme. Une fois le chagrin de son deuil passé, elle avait sombré dans un sentiment encore plus dévastateur : la dépendance. J'étais devenue sa raison de vivre, tout ce qui lui restait de son tendre époux. Du coup, pas moyen de m'en débarrasser, elle est toujours là, à me traiter comme une enfant et me couver comme un œuf de poule. Heureusement qu'elle n'a pas le pouvoir de lire dans les pensées, car je pense qu'elle n'approuverai pas du tout mon tout nouveau passe-temps. Ce n'est ni un jouet, ni un animal, encore moins un bouquin. Ce passe temps a des jambes, des bras, et c'est mon professeur de potions. Je ne crois pas que nous puissions appeler nos rendez-vous des " cours particuliers ", je peux vous assurer que ce qu'on y fait n'a rien à voir avec les études.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Admin
Sorting Hat
Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Poudlard

Love is kind of a chase ▬ Arthémis Empty
MessageSujet: Re: Love is kind of a chase ▬ Arthémis   Love is kind of a chase ▬ Arthémis EmptyVen 20 Juil - 19:46


Vous êtes réparti(e) à Poufsouffle !
This world is so blind, cold as ice.


Qui sont-ils ?



Bravo pour votre répartition dans la maison Poufsouffle ! N'oubliez pas de passer ici afin de recenser votre avatar. Vous pouvez dès à présent vous rendre pour faire votre fiche de lien et ici pour votre fiche de rp's. Il y a tout un tas de petites choses intéressantes qui se trouvent également alors allez y jetez un œil !
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés.

Au plaisir de vous croiser en rp's !


Ecrit par le Staff de MI


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://magicaeinitia.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Love is kind of a chase ▬ Arthémis Empty
MessageSujet: Re: Love is kind of a chase ▬ Arthémis   Love is kind of a chase ▬ Arthémis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is kind of a chase ▬ Arthémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Cassy, Arès, Enghy, Hely & Arthemis
» Mettre les pieds dans le plat | Arthémis & Sayanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae Initia :: Devant les portes d'entrée :: Les lettres d'admission :: Les lettres approuvées-
Sauter vers: