AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles d'importance sentimentale | Guenièvre & Sayanel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayanel Serpentard
Serpentard - Image
Serpentard - Image
Sayanel Serpentard
Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2020

Retrouvailles d'importance sentimentale | Guenièvre & Sayanel Empty
MessageSujet: Retrouvailles d'importance sentimentale | Guenièvre & Sayanel   Retrouvailles d'importance sentimentale | Guenièvre & Sayanel EmptyMer 4 Jan - 23:35

Retrouvailles d'importance sentimentale
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La rentrée était actée depuis plusieurs jours maintenant. Et Sayanel n’était pas particulièrement motivé à reprendre les bans de l’école. Evidemment, il se devait d’avoir un dossier exemplaire, et de performer dans toutes les matières, directive de son père, mais surtout, de battre Gwendall Gryffondor, mais pour ce point, Sayanel était diablement motivé à y parvenir. Quoiqu’il en soit, Sayanel n’était pas un jeune homme studieux, qui passait des heures le nez dans ses cours. Ce qui n’était pas étonnant, étant donné qu’il préférait nettement les cours pratiques aux cours théoriques, heureusement qu’il avait des facilités et qu’il était un sorcier naturellement talentueux.

Mais bon, Sayanel n’avait pas vraiment le choix. Il était l’héritier de son père, à son plus grand bonheur et il se devait de montrer l’exemple et d’être irréprochable. Et on pouvait dire que le jeune homme se débrouillait assez bien pour éviter les punitions, mieux que Gwendall Gryffondor, mais cet idiot fonçait tête baissée, tandis que Sayanel usait davantage de sa matière grise, là était toute la différence. Même si malheureusement, il n’avait toujours pas eu le total dessus sur son adversaire, mais cette nouvelle année lui donnerait de nouvelles possibilités, il n’en doutait pas une seule seconde.

Il ne voyait pas pourquoi leur guerre cesserait subitement, juste parce que les vacances étaient passées. Sayanel était très de son côté. Pour faire un bilan, Sayanel était plutôt mitigé par cette rentrée, mais il y avait bel et bien une chose, ou du moins une personne, qu’il était très heureux de pouvoir revoir, et ce n’était autre que Guenièvre Gryffondor, son dangereux mais délicieux secret. Il n’avait pas vu la jeune femme des vacances, même s’ils s’étaient écrit, et il lui tardait de la revoir. Ce qu’il avait fait, il l’avait entraperçue, mais n’avait pas eu l’occasion de lui parler dans un cadre plus intimiste, et il se disait que ce soir, c’était le bon moment.

Depuis l’an passé, ils avaient trouvé le moyen de s’échanger des petits mots de manière très discrète, et Sayanel lui en avait fait passer un dans la journée, pour lui dire de le retrouver dans leur salle dans la nuit. Leur salle, parce que c’était là qu’ils avaient pour habitude de se retrouver, personne ne venait jamais. Sayanel était vraiment excité de voir Guenièvre en tête à tête après tout ce temps, d’autant qu’il avait beaucoup pensé à ce qu’ils avaient fait avant les vacances, puisqu’ils avaient eu la folie de décider de s’unir de façon charnelle, malgré tous les risques que cela comptait. Quoiqu’il en soit, le jeune homme attendait calmement dans la salle, il avait attendu dans son dortoir que tout le monde s’endorme et s’était levé sans bruit, puis avait remis son pantalon et sa chemise avant de se rendre ici. Il eut un petit sourire en entendant la porte s’ouvrir, une rose à la main.

« Vous êtes bien imprudente d’être debout à une telle heure mademoiselle. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles d'importance sentimentale | Guenièvre & Sayanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Sayanel
» RP's de Guenièvre
» Liens de Sayanel
» Liens de Guenièvre
» Sayanel Serpentard | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae Initia :: Poudlard, l'école de sorcellerie :: L'intérieur de l'école :: Étages :: Premier étage :: Salles de Classe :: Salles de Classes Vides-
Sauter vers: