AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Serdaigle
I'M THE MASTER OF MY FATE
I'M THE MASTER OF MY FATE
Helena Serdaigle
Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

« Personne d'autre que toi. » ▬ Richard Empty
MessageSujet: « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard   « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard EmptyLun 17 Juin - 14:04

Helena & Richard
Personne d'autre que toi.



Helena avait attendu ce jour avec impatience depuis l'instant où elle avait confié à son hibou le devoir d'apporter un mot à Richard. La sorcière avait donné rendez-vous à l'élu de son cœur à Pré-au-Lard afin de discuter avec lui au sujet de ses fiançailles annulées. Enfin, elle avait eu le courage de se confronter à son père biologique : Salazar. Leur lien de sang découvert, ils ne pouvaient pas laisser Helena épouser son demi-frère Engharad Serpentard. Il fallait bien l'avouer, cette annulation l'arrangeait bien, puisqu'elle espérait toujours épouser le dragonnier qui partageait sa vie en secret depuis plusieurs mois. S'ils ne pouvaient que rarement se voir et toujours en public, ils échangeaient régulièrement des lettres enflammées remplies d'un amour inconditionnel.

Le cœur léger, Helena se faufila parmi les élèves qui quittaient Poudlard en même temps qu'elle, ravis de rejoindre le village pendant la période autorisée. Elle pressa le pas en voyant se découper à l'horizon les toits des bâtiments. Il lui tardait de revoir celui qui faisait battre son cœur si fort. Richard n'était peut-être pas le gendre idéal pour sa mère et son père, mais la jeune sorcière était conquise au contraire par son naturel et la douceur de son regard. L'homme avait une grandeur d'âme qui ne pouvait que faire chavirer ses sentiments et faire rougir ses joues.

Lorsque son regard se posa sur Richard qui l'attendait sur la place, elle ne pu retenir un sourire de joie. Néanmoins, puisqu'ils étaient en public et que sa réputation devait rester irréprochable, Helena se contenta de faire une légère révérence féminine face à son amoureux, ne laissant pas entrevoir aux gens autour d'eux à quel point elle rêvait de se jeter dans ses bras.

« Charmée de vous revoir, monsieur Keynight. Comment vous portez-vous ? » Le salua-t-elle avec une voix douce et distinguée.

Après tout, sa mère lui avait appris à rester polie et courtoise en toutes circonstances, alors elle ne faisait pas grand chose de mal, si ? Rien ne lui interdisait de discuter avec les gens qu'elle rencontrait. Son regard dévia un peu sur les lèvres charnues de l'homme mais elle se tint tranquille. Elle avait su rester sage pendant tout ce temps, elle ne pouvait pas craquer maintenant, devant tant de gens. Avec Richard, Helena voulait respecter les traditions et y aller doucement.




(c) GHOST


Dernière édition par Helena Serdaigle le Dim 22 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Keynight
NEVER GIVE UP
NEVER GIVE UP
Richard Keynight
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Ici et là

« Personne d'autre que toi. » ▬ Richard Empty
MessageSujet: Re: « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard   « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard EmptyVen 26 Juil - 16:20

Post effacé par erreur


Dernière édition par Richard Keynight le Mar 12 Mai - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
I'M THE MASTER OF MY FATE
I'M THE MASTER OF MY FATE
Helena Serdaigle
Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

« Personne d'autre que toi. » ▬ Richard Empty
MessageSujet: Re: « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard   « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard EmptyDim 22 Mar - 18:25

Helena & Richard
Personne d'autre que toi.



Les paroles de Richard firent rosir les joues de la jeune sorcière, charmée par les compliments si galamment exprimés. S'ils avaient été seuls, elle lui aurait peut-être volé un baiser timide en guise de remerciement, mais se sentant observée dans un endroit sans cesse perturbé par les passants, elle n'osa pas. En revanche, le léger baiser de l'homme sur sa main lui laissa une sensation de chaleur sur la peau. Indéniablement, le dragonnier avait un effet dévastateur sur elle et sur ses émotions.

« Ma beauté serait donc à la hauteur de votre flatterie ? Bien grande en effet. » Répondit-elle avec malice.

De la flatterie, Richard n'en manquait pas, mais il l'exprimait toujours avec une immense sincérité qu'elle ne connaissait chez aucun autre homme. Il était honnête avec elle, il pensait ses paroles. Dans ce monde de paraître où tout le monde mentait et disait à la demoiselle ce qui les arrangeait, il était bon de pouvoir compter sur quelqu'un de droit et digne de confiance. Impatiente de pouvoir lui annoncer la grande nouvelle, elle observa les alentours.

« Croyez-vous qu'il serait possible de trouver un endroit plus calme ? J'aurais des choses importantes à vous dire. Très importantes...et très privées. »

En effet, il était temps d'annoncer à Richard qu'Engharad et elle n'étaient plus fiancés, puisqu'ils étaient de la même famille. Qu'elle avait retrouvé son père biologique, mais que ça devait rester un secret car Salazar aurait trop d'ennuis si ça s'apprenait. Et elle aussi en aurait. Sans attendre réellement la réponse de Richard, Helena se saisit délicatement de sa main et l'entraîna discrètement à l'écart, vers la cabane hurlante. Ils n'avaient pas besoin de s'en approcher pour discuter, les gens ne s'en approchaient pas de toute manière. Là-bas, ils seraient à l'abri des oreilles et des regards indiscrets. La nouvelle brûlait sa langue tant elle avait envie de la prononcer et elle ne se fit pas prier une fois seule avec lui. Adieu le vouvoiement et le protocole distingué. Un sourire immense fendit son visage.

« Oh Richard, les fiançailles sont annulées ! Je ne vais pas épouser Engharad ! Je suis si heureuse, c'est notre chance de trouver le bonheur ensemble... »




(c) GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Richard Keynight
NEVER GIVE UP
NEVER GIVE UP
Richard Keynight
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Ici et là

« Personne d'autre que toi. » ▬ Richard Empty
MessageSujet: Re: « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard   « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard EmptyMar 12 Mai - 9:33

Personne d'autre que toi
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Richard était bien heureux de pouvoir passer du temps avec Helena. Ce n’était pas si fréquent. Ce qui était normal. Elle était encore une étudiante en magie et lui, il travaillait, et il avait sa vie. Mais il s’arrangeait cependant aussi souvent que possible. Sur ce coup-là, il était plutôt chanceux, Arès s’entendait bien avec lui, et il était satisfait de son travail, alors il était assez souple, et flexible, quand il lui demandait une faveur, de pouvoir prendre sa journée, ou de quitter plus tôt. Il ne lui disait pas exactement pourquoi, mais Arès devait probablement se douter qu’une femme était derrière tout cela.

« Ma beauté serait donc à la hauteur de votre flatterie ? Bien grande en effet. »

Le jeune homme sourit légèrement. Il n’estimait pas vraiment la flatter. Il était juste sincère avec elle. Il trouvait qu’Helena était une femme magnifique. Beaucoup d’hommes devaient penser la même chose, mais ce n’est pas pour autant qu’il se sentait jaloux. Il avait confiance en Helena, et puis, étant donné qu’elle était fiancée à un autre, il avait d’autres raisons d’être jaloux…

« Croyez-vous qu'il serait possible de trouver un endroit plus calme ? J'aurais des choses importantes à vous dire. Très importantes...et très privées. »

Richard n’avait rien contre s’isoler avec Helena. Même si évidemment, il s’était toujours montré décent et correct avec elle. Malgré le fait qu’il aimait, elle était encore jeune et pure, il n’avait jamais eu aucun geste déplacé envers elle. Ils n’avaient partagé que quelques baisers chastes, rien d’autre. Mais de toute évidence, elle semblait avoir des choses à lui dire, et il avait hâte de savoir ce que c’était. Il hocha la tête et la suivit quand elle prit sa main pour l’emmener à l’écart. Heureux rien qu’en sentant le contact de sa main dans la sienne.

« Oh Richard, les fiançailles sont annulées ! Je ne vais pas épouser Engharad ! Je suis si heureuse, c'est notre chance de trouver le bonheur ensemble... »

Le dragonnier mit quelques temps à assimiler l’information, puis un sourire vint décorer ses lèvres. Il ne pouvait qu’être heureux de savoir que la femme qui avait dérobé son cœur n’allait plus être offerte à un autre homme. Autre homme dont elle n’avait jamais voulu, en plus de cela. Il prit doucement les mains d’Helena dans les siennes, mais il ne perdait pas de vue que cela ne garantissait pas qu’ils pourraient être ensemble tous les deux. Car Rowena Serdaigle avait très certainement d’autres plans pour sa fille.

« Je suis heureux de l’apprendre. Cependant… je doute que votre mère consente à me donner votre main facilement, peut-être a-t-elle déjà le nom d’un autre futur gendre en tête, mais j’irai tout de même lui parler. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
I'M THE MASTER OF MY FATE
I'M THE MASTER OF MY FATE
Helena Serdaigle
Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

« Personne d'autre que toi. » ▬ Richard Empty
MessageSujet: Re: « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard   « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard EmptyJeu 13 Mai - 17:56

Helena & Richard
Personne d'autre que toi.



La réaction de son bien-aimé fut à la hauteur de ce qu'elle attendait de lui. Bien que manifestement heureux d'apprendre la nouvelle, Richard garda les pieds sur terre et aida Helena à faire de même. En effet, s'ils venaient de gagner un peu plus de temps, la bataille était loin d'être finie. Cependant, les dernières révélations sur les origines d'Helena avaient éveillé quelque chose en elle qu'elle ne pensait pas avoir : de la rebellion. Sa mère lui avait menti. Elle lui avait délibérément caché l'identité de son père qui s'était trouvé là, sous son nez, pendant si longtemps. Pire encore, Helena avait du trouver la vérité par elle-même en se découvrant un don rare dont elle n'osait parler à personne d'autre qu'à Salazar lui-même. Entre ça et les fiançailles arrangées grotesques avec Engharad Serpentard, la jeune Serdaigle en avait plus qu'assez qu'on la manipule comme une poupée de chiffon. Elle désirait prendre ses propres décisions. Tendrement mais avec détermination, elle serra les mains de Richard dans les siennes, son regard fondu dans le sien.

« Je lui parlerai aussi. Je ne veux plus de ses prétendants. Il faut que je lui dise la vérité. Je ne veux personne d'autre que vous. Il n'y a que vous qui pourrez me rendre heureuse. Que vous que je puisse aimer. »

Helena était consciente que ses paroles n'avaient rien d'approprié pour une jeune femme de son rang. Ne serait-ce qu'être ici, dans un coin isolé, seule avec un homme, était très inconvenant. Si sa mère avait eu son mot à dire, la jeune sorcière serait actuellement accompagnée d'une chaperonne surveillant ses moindres faits et gestes. Mais malgré tout ceci, elle ne pouvait contenir ses émotions et ses sentiments qui se mettaient à bouillir en elle dès que Richard se trouvait auprès d'elle. Helena brûlait d'un amour ardent pour le dragonnier qu'aucune fortune, aucune réputation n'aurait pu éteindre.

« Je lui dirai que je ne veux pas vivre avec qui que ce soit hormis vous. Je m'enfuirai si elle refuse. Je renierai tout jusqu'à mon nom pour ne plus être séparée de vous. »

Et elle le pensait. Si le prix à payer pour être heureuse était d'abandonner qui elle était, laisser derrière elle sa famille, son rang et ses moyens... Elle était prête à offrir tout ceci de bonne grâce en échange de l'homme qui se tenait devant elle. Cet homme, qu'elle voulait tant épouser. Cet homme, qu'elle voulait tant embrasser jusqu'à la fin de sa vie.




(c) GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Richard Keynight
NEVER GIVE UP
NEVER GIVE UP
Richard Keynight
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Ici et là

« Personne d'autre que toi. » ▬ Richard Empty
MessageSujet: Re: « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard   « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard EmptyVen 5 Nov - 14:12

Personne d'autre que toi
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Evidemment que Richard était heureux que Helena ne soit plus fiancée à un autre homme. Mais ce n’est pas pour autant que cela arrangeait leur histoire. Helena n’avait pas à épouser un homme qu’elle n’avait pas choisi et c’était un soulagement. Parce qu’avant lui, il pensait bien évidemment à la situation de son aimée. Il était soulagé qu’elle n’ait pas à partager la couche d’un homme qu’elle ne voulait pas. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils allaient pouvoir être ensemble, tous les deux, de manière officielle. Pourtant, il ne voulait rien de plus que la possibilité de pouvoir l’épouser. Mais il n’était pas au goût de Rowena Serdaigle, et il ne pouvait pas aller à l’encontre de l’autorité de la mère de la jeune femme.

« Je lui parlerai aussi. Je ne veux plus de ses prétendants. Il faut que je lui dise la vérité. Je ne veux personne d'autre que vous. Il n'y a que vous qui pourrez me rendre heureuse. Que vous que je puisse aimer. »

Même si elle lui parlait, cela ne voulait pas dire que cela allait changer. Il ne connaissait pas la mère d’Helena, mais il la savait inflexible, et particulièrement dure. Alors il ne la voyait pas entendre les revendications de sa fille. Pourtant, il ne doutait pas qu’elle l’aimait, mais elle avait probablement du mal à le montrer, ou à le lui dire. Cependant, il était touché de voir qu’elle semblait vraiment désireuse qu’ils soient ensemble. Ça ne pouvait que le toucher, ce n’était pas rien.

« Je lui dirai que je ne veux pas vivre avec qui que ce soit hormis vous. Je m'enfuirai si elle refuse. Je renierai tout jusqu'à mon nom pour ne plus être séparée de vous. »

Il afficha un sourire attendri. C’était une belle preuve d’amour, évidemment. Seulement, il refusait qu’elle sacrifie sa vie pour lui. Elle n’avait que sa mère, et il ne voulait pas qu’elle la perde par amour pour lui. Il ne pensait pas mériter un tel sacrifice, et même si Helena ne voyait que cette solution, elle finirait par le regretter, sa mère finirait par lui manquer. Il ne voulait pas lui prendre sa mère, et il se refusait qu’elle adopte de telles décisions.

« Je suis touché par votre dévotion, mais je ne peux cautionner une telle chose. Je ne veux pas que vous ayez à faire un choix qui peut vous faire perdre votre mère pour moi. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Personne d'autre que toi. » ▬ Richard Empty
MessageSujet: Re: « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard   « Personne d'autre que toi. » ▬ Richard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Personne d'autre que toi. » ▬ Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae Initia :: Monde Magique :: Villages :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: