AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Helena ▬ Second star to the right

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Serdaigle
I'M THE MASTER OF MY FATE
I'M THE MASTER OF MY FATE
Helena Serdaigle
Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Helena ▬ Second star to the right Empty
MessageSujet: Helena ▬ Second star to the right   Helena ▬ Second star to the right EmptyMer 29 Nov - 21:23


Helena M. Serdaigle

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this.


Nom : Serdaigle
Prénoms : Helena Maria
Âge : 16 ans
Sang : Mêlé
Situation familiale : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Epouvantard : Les espaces confinés
Patronus : Un ornythorinque
Baguette : Bois d'acacia, crin de licorne, 32 cm
Maison ou Métier : Serdaigle
Particularités : Fourchelangue
Groupe : Serdaigle
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Physique


Je dois mesurer 1m65 au maximum pour peut être un peu plus de 50 kilos, ce qui est plutôt mince. Ma peau est pâle comme de la porcelaine, ce qui contraste merveilleusement avec mes cheveux noirs, bouclés et longs jusqu'aux reins. Mes yeux sont couleur noisette dans l'obscurité et presque dorés au soleil. J'ai des lèvres en forme de cœur d'un rose pâle et brillant ce qui me permet de ne pas avoir besoin d'artifices pour avoir bonne mine. Je ne porte que des robes longues et élégantes que j'agrémente régulièrement de bijoux, de fleurs et de pierres précieuses en tous genres. Mes cheveux sont la plupart du temps attachés pour plus de praticité, notamment lorsque j'étudie, penchée sur un ouvrage. En apparence, je dois l'avouer, je suis d'une douceur féminine incontestable. Cependant je n'aime pas que l'on me complimente. Mes mouvements sont légers et gracieux car j'ai eu une éducation soutenue sur la démarche et les attitudes d'une jeune fille de bonne famille. Mes couleurs préférées pour m'habiller sont bien entendu le bleu et le gris, mais également des teintes plus surprenantes comme le rose et le pourpre.

Caractère

La plupart des gens m'appelle " Helena la Douce " parce que je n'ai pas pour habitude de me donner en spectacle ou d'embêter mes camarades, mais au fond ils sont très peu à savoir réellement qui je suis. Je suis avant tout une jeune fille qui souffre beaucoup de l'absence de son père et de la célébrité de sa mère. Qui ferait attention à la misérable petite Helena, quand sa mère est si belle, si forte et si fière ? J'ai grandi dans son ombre et j'ai commencé à rêver de liberté et de voyages. Je ne suis pas faite pour vivre enfermée dans une maison à élever des enfants. J'ai besoin de découvrir de nouveaux horizons, choisir ma voie, faire ce que d'autres ne savent pas faire et me détacher du droit de veto que ma mère a sur toute ma vie. Le signe de ma mère est un aigle, mais elle ne sait rien de la liberté que doit avoir un tel oiseau. Tout comme cet animal, je veux ouvrir grand mes ailes et m'échapper de ma cage. Voilà qui je suis, voilà qui je veux être, voilà qui je serai un jour. En attendant, je dois me contenter de ce que j'ai : une éducation stricte et d'apparence parfaite, un masque d'innocence sur le visage constamment, et l'impression de n'être qu'un pantin articulé aux yeux de tous. Si ma réputation me précède en discrétion, pudeur et bonté, il me tarde de m'en faire une nouvelle en balayant de ma vie tous ces principes démodés auxquels ma mère tient tant, elle qui n'a pas été capable de s'y tenir elle-même. Depuis que je sais qui est mon père biologique, je brûle de me rapprocher de lui et la rancœur que je ressentais pour ma mère s'est accrue.

black pumpkin




Derrière l'écran

Pseudo : Ghost
Prénom : Alice
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7 jours
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Aucun
Code : Ok par Sorting Hat
black pumpkin


Dernière édition par Helena Serdaigle le Jeu 30 Nov - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
I'M THE MASTER OF MY FATE
I'M THE MASTER OF MY FATE
Helena Serdaigle
Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Poudlard

Helena ▬ Second star to the right Empty
MessageSujet: Re: Helena ▬ Second star to the right   Helena ▬ Second star to the right EmptyMer 29 Nov - 21:23


Histoire



Mon histoire, tout le monde la connaît dans notre monde, et je dois probablement cela à ma merveilleuse mère. Quand je dis " merveilleuse ", sentez bien l'ironie dans ma voix. Au fond, je ne peux m'empêcher de la détester parce qu'elle est toujours parfaite. A cause de sa réputation, je ne peux pas me faire d'amis et ça c'est assez handicapant. Comme de la colle sur les doigts, comme du sucre dans les cheveux, ma mère s'accroche à moi et ne me laisse aucun instant de répit. J'ai été fiancée de force à un garçon que je ne connaissais pas, qui s'est avéré être mon demi-frère d'après mes recherches concernant mon père : le seul et unique Salazar Serpentard. Décidément je n'ai aucune chance d'avoir un sang normal dans les veines. Les choses se sont aggravées depuis que je me suis rendue compte que j'avais la capacité de parler la langue des serpents. Il semblerait que ce soit un cadeau génétique de mon père. Pour le moment c'est à peu près la seule chose qu'il m'ai donnée. Je trouve amusant que mes parents aient une réputation aussi élevée alors que dans le fond ils sont tous deux des adultes perdus qui ont été irresponsables hors-mariage et ont eu un enfant illégitime : moi. Mais bon, plutôt que de me plaindre ou de pousser une gueulante, je reste calme et suit mes études brillamment en espérant qu'ainsi je pourrai partir plus vite de cet endroit où ma mère et moi sommes collées l'une à l'autre à chaque instant. Heureusement, j'ai ma meilleure et seule véritable amie pour m'aider à tenir le coup : Grace. Bon, tout n'est pas tout noir non plus, je passe parfois de bons moments au quotidien, la plupart avec ma marraine et mère de coeur : Helga Poufsouffle. Son nom me fait envie. Pourquoi je n'ai pas pu naître dans sa famille à elle ? Au moins Grace et moi aurions pu être de vraies sœurs. J'imagine comme la vie aurait pu être simple et belle en leur compagnie.

Récemment j'ai rencontré un homme. Il est grand, et fort, mais tout il est gentil et comprend mes envies de liberté. Lui-même en connait un rayon sur le sujet puisqu'il est dresseur de dragons. Existe-t-il au monde un métier plus risqué et plus aventureux que celui-ci ? Je ne crois pas. Seul petit bémol : il n'est pas de sang-pur et encore moins un noble. Je sais que mes parents n'approuveront jamais mon union avec Richard. Ce serait bien mal connaître ces deux têtes de mules et leurs idées arrêtées sur le monde magique. Pourtant je sais que j'aime mon dragonnier et ne rate jamais une occasion de lui envoyer des lettres auxquelles il répond avec la même affection. Bientôt, j'irai confronter ma mère à son sujet. De toute façon, je ne peux pas épouser Engharad maintenant qu'il est certain que nous sommes du même sang, si ?

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Admin
Sorting Hat
Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Poudlard

Helena ▬ Second star to the right Empty
MessageSujet: Re: Helena ▬ Second star to the right   Helena ▬ Second star to the right EmptyVen 20 Juil - 19:09


Vous êtes réparti(e) à Serdaigle !
This world is so blind, cold as ice.


Qui sont-ils ?



Bravo pour votre répartition dans la maison Serdaigle ! N'oubliez pas de passer ici afin de recenser votre avatar. Vous pouvez dès à présent vous rendre pour faire votre fiche de lien et ici pour votre fiche de rp's. Il y a tout un tas de petites choses intéressantes qui se trouvent également alors allez y jetez un œil !
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés.

Au plaisir de vous croiser en rp's !


Ecrit par le Staff de MI


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://magicaeinitia.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Helena ▬ Second star to the right Empty
MessageSujet: Re: Helena ▬ Second star to the right   Helena ▬ Second star to the right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena ▬ Second star to the right
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance avec une partie de soi | Salazar & Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae Initia :: Devant les portes d'entrée :: Les lettres d'admission :: Les lettres approuvées-
Sauter vers: