AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Richard Keynight | Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Keynight
NEVER GIVE UP
NEVER GIVE UP
Richard Keynight
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Ici et là

Richard Keynight | Fini Empty
MessageSujet: Richard Keynight | Fini   Richard Keynight | Fini EmptyLun 27 Nov - 21:13


Richard Keynight

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this.


Nom : Keynight
Prénom : Richard
Âge : 25 ans
Sang : Pur
Situation Familiale : Veuf
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Epouvantard : L'eau
Patronus : Renard
Baguette : Cerisier, ventricule de dragon & 21 cm
Maison ou Métier : Dragonnier
Particularités : /
Groupe : Sorcier
Avatar : Eoin Macken

Physique


D’un point de vue général, on ne peut, peut être pas qualifier Richard d’Apollon. C’est vrai que ce n’était pas le plus bel homme de toute l’Angleterre, mais il était indéniable que Richard avait tout de même beaucoup de charme. Ne serait-ce que par sa carrure athlétique obtenue grâce à toutes les heures passées à manier l’acier. Il avait développé une musculature très bien dessinée. Et il faut dire que cela le rendait fier, non seulement il avait un corps de rêve, il savait manier l’épée avec brio et cela l’aidait beaucoup dans son travail. Vouloir dompter les dragons avec un aspect de fillette relevait de l’absurde.

Les traits de son visage ne sont pas particulièrement fins, ils sont typiquement masculins sans pour autant être trop marqués. Des yeux chocolat, un nez assez droit, une légère barbe mangeant le bas de son visage, mais ne cachant en rien son sourire charmeur. Des dents bien alignées. Des mains calleuses, signe qu’elles ont beaucoup servis dans tout ce qui est travaux manuel. Le teint légèrement halé.

Richard a l’habitude de porter un pantalon en lin parfois en cuir, une chemise avec une veste en cuir par-dessus, qu’il retire souvent lorsqu’il a chaud, des bottes, son épée accrochée à sa ceinture ainsi que des gants pour se protéger lorsqu’il souhaite toucher un dragon.

Caractère

Connaître Richard n’est pas une malédiction ou une horrible chose, bien au contraire. Il est connu pour être quelqu’un de très amical. Quand il rencontre quelqu’un, il n’a aucun à priori sur la personne. Se contentant de la découvrir, et la plupart du temps, il se fait un nouvel ami. Richard adore faire de nouvelles rencontres, en apprendre un peu plus sur la population anglaise. Bien sûr tout ne se passe pas tout le temps comme cela. Il y avait toujours des abrutis que Richard ne pouvait pas encadrer bien entendu.

Richard est avant tout un homme plein d’amour et de tendresse. Il n’est pas nécessaire de la connaître depuis des années pour s’en rendre compte. Richard n’hésite jamais à offrir son aide à quiconque est dans le besoin. Il aime prendre soin des autres, cela l’aide tout simplement à se sentir, bien à se sentir utile. Cela vient sûrement de son manque d’affection reçu dans son enfance. Richard ne veut pas que les gens connaissent la même alors, il leur donne tout l’amour dont il est capable. Mais il a encore plus d’amour et de tendresse à donner à l’élue de son cœur. Richard rêve de choyer comme jamais la femme qu’il aime. Lui offrir tout se dont elle désire, en faire sa princesse, sa reine.

Mais Richard n’est pas qu’un homme attentionné. Il est aussi très déterminé quand il veut quelque chose. Et il ne va pas que dans la demi-mesure. Quand il a décidé qu’il voulait quelque chose, il était prêt à tout pour l’obtenir. C’est un homme jaloux également, même s’il n’aime pas l’avouer. Il n’aime pas qu’on essaye de lui voler ce qu’il considère à lui, certes c’est un homme d’une grande générosité mais il y avait un juste milieu.

Richard est aussi armé d’un grand sens de l’humour. Il est toujours partant pour amuser la galerie, faisant le bonheur des foules, surtout pour les enfants.

black pumpkin




Derrière l'écran

Pseudo : Pépito
Prénom : Pauline
Âge : 20 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :  Love
Code : Ok by Saly
black pumpkin


Dernière édition par Richard Keynight le Mar 28 Nov - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Keynight
NEVER GIVE UP
NEVER GIVE UP
Richard Keynight
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Ici et là

Richard Keynight | Fini Empty
MessageSujet: Re: Richard Keynight | Fini   Richard Keynight | Fini EmptyLun 27 Nov - 21:13


Histoire



Une des plus grandes déceptions de Richard est celle de n’avoir presque aucun souvenir de ses parents. Il était très jeune quand les derniers sont morts. Une ballade en bateau qui a mal terminée… Richard était resté avec les voisins, étant trop jeune pour les accompagner. Il se souvient du sourire chaleureux de sa mère, d’un baiser dans ses cheveux et d’une promesse de revenir très vite. Malheureusement, Richard ne revit jamais ni sa mère ni son père. Une tempête s’était déclarée et ils s’étaient noyés tous les deux. Richard en fut déchiré, même âgé de cinq ans, il avait compris ce que signifiait « mort ». Ses parents étaient morts, et il ne les aurait jamais plus auprès de lui. Sa mère ne lui sourirait plus, elle ne déposerait plus de baiser dans ses cheveux. Son père ne lui montrerait plus comment devenir un homme. Tout était fini.

Il fut pris en charge par un cousin éloigné, acceptant de s’en occuper à condition qu’il reçoive l’intégralité de l’héritage du petit garçon. Richard était malheureux dans cette vieille maison sordide. Son cousin lui faisait peur. Il passait donc la plupart de ses journées dehors, rencontrant les personnes du village. Il fut vite apprécié, les gens étaient touchés par l’histoire du petit orphelin. Richard trouvait sa vie moins triste entouré d’eux.

Pour ses huit ans, un voisin lui offrit un livre, que Richard possédait toujours et qui était un de ses biens les plus précieux. Ce livre, fut décisif pour sa vie. Dedans il y découvrit l’histoire passionnante des dragons, s’émerveillant pour ces bêtes si majestueuses. Richard se promit qu’un jour, il en verrait un. Un jour, il en toucherait un. Il donnait sa parole.

Il grandit encore un peu, et se passionna pour une autre activité, l’escrime. Il apprit avec un homme du village qui avait bien voulu l’instruire gratuitement. Richard était vraiment un élève doué, assidu. Il écoutait avec attention les conseils de son professeur, essayant toujours d’atteindre la perfection.

Un beau jour arriva où Richard ne fut plus considéré comme un enfant mais comme un homme. A l’âge de quinze ans, Richard prit son courage à deux mains et demanda la fille de son cœur en mariage. Son père et elle acceptèrent avec plaisir. Leur bonheur dura deux ans, avant qu’un drame ne survienne. C’était une chaude après midi d’été, les deux jeunes mariés avaient décidé de pique-niquer près du lac. La mariée avait ensuite décidée d’aller faire quelques brasses sous les yeux de son mari. Ce dernier décida de rester sur la berge et de l’observer. Un ami vint ensuite à leur rencontre, demandant à Richard de le suivre pour quelques minutes, une affaire urgente. Richard le suivit donc, disant à sa femme qu’il serait bientôt là. Quand il revint près du lac, dix minutes plus tard, il vit le corps de sa femme flotter dans l’eau. La panique l’envahit et il sauta dans l’eau pour aller la chercher, il la ramena sur la rive pleurant son nom pour qu’elle se réveille, mais il n’y avait rien à faire, elle était morte. Cela faisait deux fois que l’eau lui prenait les être qui lui étaient cher. Il se mit alors à la craindre de manière démesurée, redoutant qu’elle lui arrache quelqu’un d’autre.

Il avait du mal à faire son deuil, mais il essaya d’avancer. Il quitta le village, décidant de trouver un travail pour gagner sa vie. Il rencontra Arès Weasley qui l’embaucha comme éleveur de dragon. Il n’en croyait pas ses yeux, son rêve allait vraiment se réaliser. Il mit tout son cœur à l’ouvrage, satisfaisant au mieux son patron. Richard a même réussi à gagner son estime en réussissant à dresser parfaitement un dragon depuis sa sortie de l’œuf jusqu’à sa taille adulte et seulement avec la force de son amour que ce dernier décida de le lui offrir. Richard ne sut exprimer sa gratitude. Le dragon a une telle confiance en lui, qu’il le laisse le monter.

Bien des années plus tard, Richard alors âgé de 25 ans, rencontre une jeune femme nommée Helena, Helena Serdaigle. Il en tomba désespérément amoureux. Il lui écrivit des lettres, lui confessant son amour, et elle lui avait appris qu’elle partageait ses sentiments. Richard était destiné à l’épouser dès sa sortie du château. Malheureusement, la belle était déjà fiancée, mais Richard était décidé à annuler ses fiançailles. Il aimait Helena et refusait de la perdre elle aussi.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Admin
Sorting Hat
Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Poudlard

Richard Keynight | Fini Empty
MessageSujet: Re: Richard Keynight | Fini   Richard Keynight | Fini EmptyMar 28 Nov - 12:13


Vous êtes un sorcier ou une sorcière
This world is so blind, cold as ice.


Qui sont-ils ?



Bravo pour votre validation ! N'oubliez pas de passer ici afin de recenser votre avatar. Vous pouvez dès à présent vous rendre pour faire votre fiche de lien et ici pour votre fiche de rp's. Il y a tout un tas de petites choses intéressantes qui se trouvent également alors allez y jetez un œil !
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés.

Au plaisir de vous croiser en rp's !


Ecrit par le Staff de MI


code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
https://magicaeinitia.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Richard Keynight | Fini Empty
MessageSujet: Re: Richard Keynight | Fini   Richard Keynight | Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Keynight | Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazar Serpentard |Fini
» Gwendall Gryffondor | Fini
» Sigrid Weasley | Fini
» Edward Potter | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae Initia :: Devant les portes d'entrée :: Les lettres d'admission :: Les lettres approuvées-
Sauter vers: